Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" Banniére a venir "
Le jeu est trés simple donc je ne vais pas faire un roman
- Quand je mettrais une image avec plusieur ballon vous devrez me retrouver quel est le vrai ballon ( c'est a dire celui qui est placé au bonne endroit sur la vrai image ) , vous pourrez repondre la méme chose vous aurez un temps limité , vous avez le droit a une seul réponse par image
- Quand je mettrais un joueurs avec de la neige dessus vous devrez retrouver le joueurs le premier qui le retrouve a les points , vous avez le droit a plusieur réponse , mais pas 2 d'affilés , si vous avez mis une reponse , pour en remmetre une , il faut qu'un autre joueurs en est mis une entre vos 2 réponses
Baréme :
1 pts = facile
2 pts = moyen
3 pts = difficile
4,5,6,7,8,9,10 pts = Spécial
CLASSEMENT :
- Flashh = 4 pts
- juni4200 = 3 pts
- alessio02 = 3 pts
- Niko333 = 3 pts
- Rafiiii = 3 pts
- luca126 = 2 pts
- Parisien_ = 2 pts
- Gigsy = 2 pts
- Hoarau_ = 2 pts
- lenouveauptimedard = 2 pts
-
-
-
-
-
Voila bonne chance
Dernière modification par Zziozio (17-10-2009 14:09:20)
C'est partie !
BALLON CACHER
Rappel de la régle : - Quand je mettrais une image avec plusieur ballon vous devrez me retrouver quel est le vrai ballon ( c'est a dire celui qui est placé au bonne endroit sur la vrai image ) , vous pourrez repondre la méme chose vous aurez un temps limité
Image : ( Moyen , 2 pts ) :
-
Vous avez jusqu'a 19H10
Dernière modification par Zziozio (16-10-2009 19:05:04)
2
2 ?
1 :
2 : Luca126 , Flashh
3 :
4 :
Dernière modification par Zziozio (16-10-2009 19:05:54)
STOP
Bonne réponse = réponse 2
Donc 2 pts pour : Flashh & Luca'
Nouvelle ?
JOUEUR CACHE !!
Rappel : Quand je mettrais un joueurs avec de la neige dessus vous devrez retrouver le joueurs le premier qui le retrouve a les points , vous avez le droit a plusieur réponse , mais pas 2 d'affilés , si vous avez mis une reponse , pour en remmetre une , il faut qu'un autre joueurs en est mis une entre vos 2 réponses
Image ( 3pts ) :
-
Clerc
Clerc avec le photo initial
http://www.football365.fr/medias/foot/F … 210909.jpg
Dernière modification par guiolgui01 (16-10-2009 19:59:41)
BALLON CACHER
Rappel de la régle : - Quand je mettrais une image avec plusieur ballon vous devrez me retrouver quel est le vrai ballon ( c'est a dire celui qui est placé au bonne endroit sur la vrai image ) , vous pourrez repondre la méme chose vous aurez un temps limité
Image : ( Moyen , 2 pts ) :
-
Jusqu'a 20H16
3 ?
3
1 :
2 :
3 : Flashh & Gigsy & Hoarau_
4 :
Dernière modification par Zziozio (16-10-2009 20:12:15)
3
4