Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon la coupe est complete Gareth-Bale ma envoyé un message il se réinscrit , j'effectue le tirage au sort a 18h30
Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main coté Banniere pour Les Groupes , le Classement et Les Buteurs ce serait simpa
Tirage au sort a 20h45 la je suis occupé desoler
il reste de la place?
Ah non desoler j'ai réduit ma coupe est 24 on est au complet
Je comptais effectuer le tirage au sort ce sori mais pas de personne présente comme je vois donc ..
On verra demain
J'attend que y'ai au moins deux trois personnes présente
Ouai ba moi je vais partir !!
Je ne serai plus présent longtemps car y a la Nouvelle Star !!
NOn bah Antoine demain je fixe une heure dernier delai !
moi je suis la
bon ji go
bonne soiree
Dernière modification par iceman4000 (19-05-2009 21:23:53)
Bonne soiré a toi aussi
Hey' tout le monde !
Cool que tu aie terminé les inscriptions Bat' ^^
Bonjour tout le monde !
A tous le sinscrits quand aimeriez vous que je fasse le tirage au sort des groupes ?
ça y est j'ai atteint la limite de patiente , je préfère quitter la coupe , on va pas attendre que tous le monde soit connectés pour faire le tirage , j'ai vu plus haut que Antoine.10 voulait participer , je lui laisse ma place , désolé d'habitude je respecte mes engagements mais la je peux plus !
-_-
Oh non !
Bat' fait le tout de suite le tirage !
Mais juamp
Tu avais dit jeudi !
Bat' viens de me dire qu'il le faisais !
juamp a écrit:
ça y est j'ai atteint la limite de patiente , je préfère quitter la coupe , on va pas attendre que tous le monde soit connectés pour faire le tirage , j'ai vu plus haut que Antoine.10 voulait participer , je lui laisse ma place , désolé d'habitude je respecte mes engagements mais la je peux plus !
Je comptais le faire de suite mais vu que ta pas de patience tant pis je retrouverai quelqu'un car depuis le debut de la coupe a par dire que je fesais rien ta rien fais donc ... C'est facile de dire ta qu'a faire toi !
Bye
Allez il manque une personnne et je fais le tirage au sort !
batbataille a écrit:
juamp a écrit:
Je comptais le faire de suite mais vu que ta pas de patience tant pis je retrouverai quelqu'un car depuis le debut de la coupe a par dire que je fesais rien ta rien fais donc ... C'est facile de dire ta qu'a faire toi !
Bye
de suite ? tu attendais quoi ? hier il aurait pu etre fait !!!
depuis le debut de la coupe je ne t'ai rien dis sur le fait que tu faisais rien , j'ai simplement dis qu'il fallait recruter ailleurs que sur le topic ! j'ai qu'a faire quoi ? c'est qui le gérant ?
Bonne coupe
juamp a écrit:
batbataille a écrit:
juamp a écrit:
Byede suite ? tu attendais quoi ? hier il aurait pu etre fait !!!
depuis le debut de la coupe je ne t'ai rien dis sur le fait que tu faisais rien , j'ai simplement dis qu'il fallait recruter ailleurs que sur le topic ! j'ai qu'a faire quoi ? c'est qui le gérant ?
Bonne coupe
J'y peux rien c'est ma premiere coupe créer je savais pas que sa allait etre dur comme sa desoler