Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je pense que cela a deja été proposer mais je propose au cas ou:
chaque 1-2-3(sa si c accepté c celui qui aura accepter qui le reglera).Que l'on fasse 1 sorte de ballon d'or le joueur le plus équilibré en but en passe...Resoivent 1 ballon d'or et au moins sa rapporterai a son propriaitaire du mérite et 1 recompense en bonus ou fl!!!
Et pour le ballon d'argent c'est du mérite quand meme sauf que la recompense sera plus basse(mais ce n'est pas la recompense le plus important...)
Contre déjà proposé déjà refusé en + y'a un trophée pour le meilleur buteur du mois c'est déjà bien
ok je ne savais pas que ct deja proposé et puis on peux refaire 1 tentative si sa plait regarde il y a actuelement 1 dpdr qui marche bien pour les échanges!!!
LionelMessidu34 a écrit:
ok je ne savais pas que ct deja proposé
> Va lire le dossier épinglé de Manu, toutes les suggestions dites , et refusées - acceptées sont inscrites !
> Dans tes suggestions a toi , y'en a aucune qui marche bien !
> Une suggestion qui marche bien c'est 50 pour - 1 ou 2 contre
vesou-playad a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
ok je ne savais pas que ct deja proposé
> Va lire le dossier épinglé de Manu, toutes les suggestions dites , et refusées - acceptées sont inscrites !
> Dans tes suggestions a toi , y'en a aucune qui marche bien !
> Une suggestion qui marche bien c'est 50 pour - 1 ou 2 contre
et il faut ke sa lui plaisse a lui aussi mais la contre !!!
okkkkkkkkkk!!!!bonnn svp comme c deja prop ben y'aura bocou de contre als svp ne feser plus de cvom's
LionelMessidu34 a écrit:
okkkkkkkkkk!!!!bonnn svp comme c deja prop ben y'aura bocou de contre als svp ne feser plus de cvom's
Quoi ??? mais a moi on me dit que je suis nuls en français mais toi c la kata :
Mais laisse moi tranquille pot de colle
Contre, inutile et incalculable
Contre
tu es mauvais lionelmessi arrête tes sugestion .
Contre !
lionelmessidu34 je pense que sa ne te servirais a rien toi tu aurrais plus tôt un ballon en m....
ultra46 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Quoi ??? mais a moi on me dit que je suis nuls en français mais toi c la kata :
c normal!!! j'écris des fois comme sa des fois pour que sa aille plus vite
McCarthy a écrit:
Mais laisse moi tranquille pot de colle
hahahahaha t'est trop marent!!!
lionelmessidu34 je te comprend que tu es plein d idee pour les ameliorations ou du renouveau meme moi au debut j en avais plein mais a un moment tu va comprendre qe les suggestion ne servent presque a rien il y en a 1/1000 qui est prise et sa ne risque pas d etre toi car deja pour que tu es une chance faudrait que tu ecrivent francais pas en language sms
J'lui dit sa depuis 2 jours y veux pas comprendre ^^
a dsl mais j'essaye mais c'est plus fort que moii!!!!
Bin arrête a force tu va te faire bannir !
nn mais je vais me faire banir en fautes d'ortho???Et puis c'est quoii etre babi
c'est quoi etre banni je veux dire
Que tu sois bloqué quelques temps de forum c'est à dire tu peux pas poster.....
C'est que tu ne pourra pu venir sur le forum !