Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leotet91400 a écrit:
Ronaldo il disait qu'il s'en foutait du ballon d'or , mais la il chiale comme une tarlouze.......
+1 mdr
Putain c'était grave serré
Sa femme est pas si bonne que ça...
On rage pas Lucenwzo, on constate
Le plus gros gamin sérieux ...
Srna a écrit:
Une rumeur dit :
1-CR7 27,99%
2-Messi 24,72%
3-Ribery 23,36%
4-Ibra 5,29%
5-Neymar 3,17%
Exactement ces pourcentages ...
Les vrais hommes ne pleurent pas, respecte toi guignol
DailyCoach a écrit:
Sa femme est pas si bonne que ça...
Elle est refaite quoi, une bouche à pipe
ribéry troisième dégeulasse !
Ce qu'on retiendras du ballon d'or 2013 :
Ronaldo est definitivement une pleureuse
Blatter a du rattraper son erreur
Les votants ont biens de la merde dans les yeux et son super objectifs. ( TS par exemple )
Ribery ne pleure pas assez
Etre le meilleurs joueurs de son equipe nationale, championnat, LDC, joueur europeen, gagner le championnat LDC et coupe ne suffisent pas. Faut aussi jouer dans un championnat sans defense.
Pour faire partis de lequipe type? Allez en espagne
Pour etre ballon d'or? Restez en espagne il n'y a que la que vous pourrez marquer plus de 50 buts.
+1 encore archange, c'est plutôt un bon récapitulatif ^^
Lee- a écrit:
Les vrais hommes ne pleurent pas, respecte toi guignol
Je RT
ptin archange tais toi
Mais on s'en branle putain que Ribery est troisième est pas deuxième, c'est la même chose, il l'as pas eu il l'as pas eu. Ronaldo il le mérite mais stoooooop !
le meilleur pour moi a gagné , par contre ribery devait quand même au pire être 2eme.on est pas prêt d'avoir un français vainqueur tant que ronaldo et messi seront encore joueur
Ayewz a écrit:
ptin archange tais toi
Oh tu m'as vexé tocard.
et perso ronaldo jouerait en france ou en allemagne ou en angleterre marquerait autant de buts
que des langues de putes ici
Archange-Gabriel a écrit:
Les votants ont biens de la merde dans les yeux et son super objectifs. ( TS par exemple )
Etre le meilleurs joueurs de son equipe nationale, championnat, LDC, joueur europeen, gagner le championnat LDC et coupe ne suffisent pas. Faut aussi jouer dans un championnat sans defense.
Pour etre ballon d'or? Restez en espagne il n'y a que la que vous pourrez marquer plus de 50 buts.
J'aurais rajoute "il faut s’appeler Dani Alves pour avoir le talent d'un des plus grands arrière droit du monde".
didierland a écrit:
et perso ronaldo jouerait en france ou en allemagne ou en angleterre marquerait autant de buts
Ca ca metonnerais fortement.
jom02 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Pour etre ballon d'or? Restez en espagne il n'y a que la que vous pourrez marquer plus de 50 buts.J'aurais rajoute "il faut s’appeler Dani Alves pour avoir le talent d'un des plus grands arrière droit du monde".
Rajoutons le. D'ailleurs, mon frere a alves dans son PSN.