Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le meilleur et le plus beau !
C'est RONALDO !!!
Pour le 1er avril celle là
messi et peu etre le meilleur mes ronaldo a était meilleur en 2012!!
Oh arrêter les rageur et pour ton équipe dsl je me suis gourer je vais rechanger !!
SweDen a écrit:
Enorme!!!
Lucenwzo a écrit:
C'est dégueulasse qu'on puisse faire ça sur Messi et pas sur Richard Socrier.
Ils sont sérieux là l'Uefa ?
Antonin-. a écrit:
Mon dieu Théo, qu'est ce que tu es con.
+1
J'espère qu'il plaisantait ...
x.Teeo a écrit:
Ils sont sérieux là l'Uefa ?
Ironique ?
Lucenwzo a écrit:
C'est dégueulasse qu'on puisse faire ça sur Messi et pas sur Richard Socrier.
Dernière modification par ArenoJAZ (22-01-2013 19:38:37)
Moi aussi au début j'ai cru que c'était vrai, mais quand j'ai vu les autres articles de ce site, j'ai compris maintenant..
Le_Caribou a écrit:
J'espère qu'il plaisantait ...
Lis les commentaires de l'article.
Tu vas voir, il y en a qui prennent vraiment ça au premier degré.
Je vois pas comment on peut croire une seconde que cela puisse être vrai (c'est d'ailleurs fait exprès).
Dans le même style, il y a la sélection de Manu Payet.
Antonin-. a écrit:
Mon dieu Théo, qu'est ce que tu es con.
Permet moi de te dire alors que tu es encore plus con d'avoir cru a ma connerie !
Soit t'es vraiment mauvais en ironie, soit tu t'es planté comme un con et essaye maladroitement de faire croire le contraire.
Parce que ton questionnement, même en version ironie, ça n'a rien de drôle ou d'intéressant.
SweDen a écrit:
Soit t'es vraiment mauvais en ironie, soit tu t'es planté comme un con et essaye maladroitement de faire croire le contraire.
Parce que ton questionnement, même en version ironie, ça n'a rien de drôle ou d'intéressant.
mais alors là +205150684605649846546546
SweDen a écrit:
J'allais dire +1 mais il serait dérisoire par rapport au +205150684605649846546546 de Got-funk.
bien dit ça
Je trouve que c'est injuste, malgré que je n'apprécie pas vraiment Messi.. Les mains, à quand le droits d'enfoncer les crampons dans le torse?
(dédicace à Z. Ibra' vs Ruffier).