Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 01-11-2011 10:56:48

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)
Date d'inscription: 12-04-2011

Re: Ballon D'or » 2011

Analyse des joueurs selon Leo.rs:

- Eric Abidal : Assez bon joueur, mais quand je vois des gars genre Van Persie, je me demande comment il a pu être nominé pour le ballon d'or.
- Sergio Agüero : Bon joueur, mais il s'est réveillé depuis qu'il est à Manchester City, et est devenu un joueur assez régulier avec ses matchs
- Karim Benzema : Il a montré de belles choses au Real, moins convainquant en équipe de France, mais a su s'imposer dans une très grande équipe.
- Iker Casillas : Très bon gardien, un des seuls bon gardiens de cette année.
- Cristiano Ronaldo : Il s'est fait très remarqué par ses 40 buts en Liga, devenant soulier d'or de l'année, et battant le record de but en une saison en Liga, il s'est énormément amélioré par rapport aux précédentes années. Il a énormément de qualité pour être désigné Ballon d'or de l'année.
- Dani Alves : Un bon joueur doit savoir jouer correctement, en faisant le moins de fautes, et surtout, en ne simulant jamais.
- Samuel Eto'o : Bon joueur cette année, mais je ne pense pas assez pour être ballon d'or.
- Cesc Fabregas : Comme Eto'o.
- Diego Forlan : Je ne l'ai pas vu cette saison, peut-être à cause du manque d'efficacité sur le terrain.
- Andrés Iniesta : Joueur également très moyen cette saison, avec quelques excellents matchs, mais très irrégulier comme joueur.
- Lionel Messi : Il a exactement les mêmes capacités de l'année dernière, alors qu'un joueur doit savoir s'améliorer avec le temps. Il est assez régulier, ce qui fait un des favoris pour le ballon d'or.
- Thomas Müller : Comme Eto'o.
- Nani : Très bon joueur cette saison, il a su se montrer très performant dans les grands matchs, mais a été assez régulier.
- Neymar : La pépite de Santos, qui a des qualités exceptionnels de dribbles, passes, tirs, et qui a fait un parcours exceptionnel avec son club. Il a fait un grand chemin vers le ballon d'or.
- Mesut Özil : Très bon joueur, il a été l'une des pépites de la Liga, et mérite amplement cette nomination.
- Gerard Piqué : Idem que Dani Alves.
- Wayne Rooney : Un joueur très talentueux, très bonne saison avec Manchester United, il a un des meilleurs potentiels du monde. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il sera nominé pour le plus beau but de l'année...
- Bastian Schweinsteiger : Pas très remarqué cette saison, comme Abidal, d'autres aurait mérités d'être à sa place.
- Wesley Sneijder : Très bon joueur l'année dernière, il a continué sur sa lancée, et a un grand potentiel de tireur, passeur.
- Luis Suarez : Très bon gardien de but... hein ? On me dit que c'est pas un gardien ? Bon c'est vrai, bon attaquant, fin dribbleur, que l'on a pas beaucoup vu cette saison quand même.
- David Villa : Un peu moins remarqué que la saison précédente, grosse déception cette année.
- Xabi Alonso : Idem que David Villa.
- Xavi : Il n'a pas été énorme cette saison avec son club, ni avec son équipe nationale.

Mon podium pour le ballon d'or :

3 - Rooney
2 - Neymar
1 - C.Ronaldo

Dernière modification par Leo.rs (01-11-2011 10:58:38)


┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

Hors ligne

 

#27 01-11-2011 11:03:11

Arthur_foot
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 03-06-2011

Re: Ballon D'or » 2011

juni4200 a écrit:

Cristiano Ronaldo, il sort d'une magnifique saison.

Voila , enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé  smile

Hors ligne

 

#28 01-11-2011 11:05:48

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)
Date d'inscription: 12-04-2011

Re: Ballon D'or » 2011

Il en restent bouche bées de mon analyse ! big_smile


┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

Hors ligne

 

#29 01-11-2011 11:10:24

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Ballon D'or » 2011

Hazard, Gervinho, Gotze absents, Eto'o, Muller  ...  roll

Dernière modification par AST.Templeuve.A (01-11-2011 11:10:38)

Hors ligne

 

#30 01-11-2011 11:11:34

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)
Date d'inscription: 12-04-2011

Re: Ballon D'or » 2011

AST.Templeuve.A a écrit:

Hazard, Gervinho, Gotze absents, Eto'o, Muller  ...  roll

Hazard et Gervinho, faut pas rêver non plus ! lol lol lol


┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

Hors ligne

 

#31 01-11-2011 11:16:53

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Ballon D'or » 2011

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

Hors ligne

 

#32 01-11-2011 11:19:25

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ballon D'or » 2011

Qu'est ce que vient foutre Eto'o et Abidal la dedans ?
Personnellement j'ai rien contre les français, mais sur les deux sélectionnés, j'pense que y'a d'autres joueurs qui ont fait beaucoup mieux, Hulk est énorme, voir même un joueur du FC Porto devrait figuré, et je voulais mon petit Sergio Ramos moi sad

Sinon victoire pour Pique ! Ras les fesses de voir toujours des milieux ou attaquants l'emporter smack

Hors ligne

 

#33 01-11-2011 11:20:10

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

AST.Templeuve.A a écrit:

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

On aurait pu mettre Lloris.. wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#34 01-11-2011 11:20:37

x24711x
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel'
Date d'inscription: 10-08-2011
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Flend a écrit:

Sinon victoire pour Pique ! Ras les fesses de voir toujours des milieux ou attaquants l'emporter smack

+1


                               Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
    LIFL & OM       ARSENAL ¬
└───────────┘

Hors ligne

 

#35 01-11-2011 11:21:22

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Top 3 pour moi.
1 Messi
2 C.Ronaldo
3 Xavi


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#36 01-11-2011 11:23:20

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Ballon D'or » 2011

Taarabt- a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

On aurait pu mettre Lloris.. wink

Ah oui l'avais oublié !!!

Hors ligne

 

#37 01-11-2011 11:25:21

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

A part que des joueurs de ligue espagnol et anglaise et vite fait d'italie, y a presque rien des autres championnat (Bundelsiga seulement 2, Ligue 1 aucun, Portugal aucun, Russie (Eto'o)..)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#38 01-11-2011 11:25:22

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

David Silva méritait le top 5 aussi...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#39 01-11-2011 11:27:32

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Si Silva jouait au Barça, il serait dans le top 10 sans problèmes.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#40 01-11-2011 11:28:07

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

jeandub a écrit:

Si Silva jouait au Barça, il serait dans le top 10 sans problèmes.

Non, les critères du ballon d'or ont changés et la FIFA ne compte plus sur le palmarès de la saison. wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#41 01-11-2011 11:31:13

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ballon D'or » 2011

Si Messi ou Ronaldo sont ballon d'or, c'est une honte !
Le football est un sport collectif et tous les ans, c'est un dribbleur qui est ballon d'or.
Certes, ils marquent tous les 2 énormément de buts mais le foot n'est pas un sport individuel !

Hors ligne

 

#42 01-11-2011 11:33:38

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

AST.Templeuve.A a écrit:

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

Pourquoi pas Marvin Martin pendant que tu y est ?


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#43 01-11-2011 11:36:30

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)
Date d'inscription: 12-04-2011

Re: Ballon D'or » 2011

f.recuero a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

Pourquoi pas Marvin Martin pendant que tu y est ?

Laisse-le avec ses rêves de gamin... roll
L'autre il parle de Gervinho puis il parle de Danonino de Gervais... roll


┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

Hors ligne

 

#44 01-11-2011 11:47:19

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Taarabt- a écrit:

jeandub a écrit:

Si Silva jouait au Barça, il serait dans le top 10 sans problèmes.

Non, les critères du ballon d'or ont changés et la FIFA ne compte plus sur le palmarès de la saison. wink

Je parle en terme de visibilité, d'image.
La preuve, Puyol dans les 50 et Abidal dans les 23...


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#45 01-11-2011 11:50:46

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Leo.rs a écrit:

f.recuero a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

Pourquoi pas Marvin Martin pendant que tu y est ?

Laisse-le avec ses rêves de gamin... roll
L'autre il parle de Gervinho puis il parle de Danonino de Gervais... roll

Gervais = Gervinho. ><"

Hors ligne

 

#46 01-11-2011 11:51:42

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Ballon D'or » 2011

f.recuero a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Pourquoi ? parce qu'ils jouent en L1, doit je te rappeler le nombre de but et passes décisive de Gervais, le plus hilarant c'est qu'il n'a même pas était sélectionné pour le meilleur joueur de L1
Quand tu prends un Villa transparent à Barcelone, un Nani qui fait un match sur deux, franchement on se demande comment ils font leur sélection

Pourquoi pas Marvin Martin pendant que tu y est ?

Le jour ou il va jouer L'Europa League ou La LDC, la peut être  wink wink

L'autre il parle de Gervinho puis il parle de Danonino de Gervais... T'es fort quand même  lol

Dernière modification par AST.Templeuve.A (01-11-2011 11:53:15)

Hors ligne

 

#47 01-11-2011 11:52:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ballon D'or » 2011

une mascarade se ballon d'or  sa sera entre messi et ronaldo  comme d'hab et sa pendant de longues années encore. c'est les 2 meilleurs joueurs du monde  pour l'instant , et de loin


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#48 01-11-2011 11:52:41

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Ballon D'or » 2011

Il manque Pastore. roll


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#49 01-11-2011 11:54:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Max-. a écrit:

Il manque Pastore. roll

Second degrés ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#50 01-11-2011 11:55:02

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Ballon D'or » 2011

Ballon d'or quel concours bidon..
Moi perso' j'ai jamais compris comment on pouvais nommer le meilleur joueur du monde comme ça avec des postes différents...
Le meilleur joueur du monde à son poste ouai ça ok.Mais comparer un attaquant qui d'ailleurs remporte ce trophée parce qu'il marque , il marque et que si il joue dans une grosse équipe il est vu , revu et revu , et un défenseur ou un milieu non-offensif qui lui beaucoup plus discret bah oui les médias s'attardent moins sur un mec qui court 8km par match , qui intercepte bon nombre de ballon ou encore un mec qui joue pour l'équipe avec de nombreuses assist'.
Je dis pas que celui qui remporte le ballon d'or ne le mérite pas nan , Ronaldo comme Messi quand ils l'on gagnaient était les meilleurs attaquants du monde , ce qui n'est pas comparable à la meme année avec un Vidic , un Iniesta , un Xavi ou encore un Van Der Sar..
Pour ne prendre que ces exemples , les joueurs qui jouent eux dans des équipes autre que MU , Barça , Real et j'en passe n'on aucune chance de le gagner...


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot