Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour pourquoi pas .. Je me suis pris des reflexions a cause de sa ..
Merci !
C'quoi ton ancien pseudo déjà ?
venez proposé ca sur ... http://support.forum-libre.info/index.php le forum sur PUNBB ( PUNBB n'as probablement pas de spoiler a ce que je sache )
Hein ? C'quoi ça ?
Zabimaru01 a écrit:
Merci !
C'quoi ton ancien pseudo déjà ?
C'etait YhanOo !
Allez Manu,accepte cette suggestion
Yanoo.D a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Merci !
C'quoi ton ancien pseudo déjà ?C'etait YhanOo !
Thanks.
Zabimaru01 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Contre, je vois pas vraiment ce que ça apporte de cacher un texte
Après je pense, mais je n'en suis pas sure, que Manu va insérer des boutons pour le forum un jour ou l'autreEn gros t'as pas compris, t'as pas lu ce que les gens essayent d'expliquer aux autres.
Imagine, tu regardes Prison Break (exemple), et tu as aps encore regardé l'épisode 14 (exemple aussi), et que les gens parlent de cet épisode le jour d'après qu'il soit diffusé, et ben au risque de ne pas spoiler les autres (spoiler = raconter quelque chose que tu n'as pas encore vu), et ben voilà, l'épisode est gâcher pour toi.
T'as compris maintenant l'utilité ? Ça sert à que ce texte il soit cacher, pour le bien des autres.
Ok ok dans ce sens là effectivement ça peut servir. Mais je doute que Manu accepte :S
A lui de voir
J'espère vraiment, parce que le coup de Molloy qui m'a spoilé sur le SmackDown, ça m'a fait chié quand me^me. J'avais la mort.
100% POUR
cela serai extrêmement utile pour certain topic car on peut difficilement voir pas du tout parlé des séries (animé, scans, série télévisé...) qui viennent de sortir
et je pense que c'est aussi pour cela que certains bon topics coulent donc je suis POUR !!!
Merci Brya' !
Dernière modification par NewJr (13-09-2008 21:57:53)
NewJr a écrit:
Hein ? J'ai pas compris désolé.
Bonjour ça marche ou pas ?
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 20:36:48)
Bah surligne mon message alors, la signature avec. Ou quote-le au pire.
Avec firefox 3, on peut écrire en transparent grâce à la balise [ color=transparent][/color ]
Ps: Oui ça marche.
Dernière modification par NewJr (14-09-2008 21:31:12)
Ouais c'est cool !
Mais ça règle pas totalement le problème.
Up !
Pas tout le monde voit le transparent, chez des gens ça marche pas.