Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment être contre a cet suggestions merveilleusement décris et présenter donc tout à fait pour a 100%
tout simplement POUR
Merci.
... dernière remontée.
Désolé pour le triple-post.
Pour. Ce serait bien plus pratique. Mais ... http://forum.foot-land.com/forum-une-ba … 80857.html
Merci.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (je vois bien Manu arriver et dire "Tu peux m'appeler imbécile alors (ou pas).").
Entièrement POUR !!!
Par contre pour éviter qu'il y ai trop de couleur utilisée par les noob, peut-être qu'il faudrait que ces balises ne soit utilisable uniquement pour le premier post, voir la première page. x)
Merci.
Kevinho. : Manu, dans la mesure où il accepte, fera la nouveauté à sa sauce... et pourquoi pas que pour le premier post.
Merci.
Kevinho. a écrit:
Entièrement POUR !!!
Par contre pour éviter qu'il y ai trop de couleur utilisée par les noob, peut-être qu'il faudrait que ces balises ne soit utilisable uniquement pour le premier post, voir la première page. x)
Et puis quoi encore, jfais comment pour la FLF hein ? HEIN ?
Je suis pour à 100% une très bonne idée. Mais comme toute les bonnes idée Manu ne veut souvent.
Merci.
100% POUR
Mais infaisable je crois.
Infaisable... n'importe quoi.
Mais merci.
Le forum n'a pas été crée par lui mais il l'a crée à partir de forum libre et on ne peut pas ajouter cela.
Enfin je crois.
Xabi22 a écrit:
Le forum n'a pas été crée par lui mais il l'a crée à partir de forum libre et on ne peut pas ajouter cela.
Enfin je crois.
Arrête de dire n'importe quoi stp.
Les forums de forum-libre (qui n'est plus forum-libre mais asrun) ont la même base. Mais Manu peut faire ce qu'il veut sur le sien !
pour bien sur