Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai oublié de payer mes joueurs cette semaine , ils ont perdu beaucoup de motive , normal quoi , quelqu'un pourrait m'aider , comment remonter rapidement leur motive ?? Merci d'avance !
en gagnant des matchs ; en faisant des entrainements ; en payant bien tes joueurs
Par exemple , moi avant ils étaient a 100 de motiv , sije continue a les payer pareil sa va vite remonter ou faut que je monte le salaire ?
Merci
Gunners_356 a écrit:
Par exemple , moi avant ils étaient a 100 de motiv , sije continue a les payer pareil sa va vite remonter ou faut que je monte le salaire ?
Merci
Non reste au même salaire ça va remonté vite je ne pense pas non plus on va dire 10/20 points ce qui est pas mal ^^ et tu fais sois des entrainements ou des matchs ou tu es sur de gagner pour augmenter
regarde moi rien qu'avec mes 13 derniers matchs j'ai du gagner une bonne 60aine de points de motivation ^^
Ok , derniere question , les entrainements sa monte bien la motive ? Sa marche comment la motive avec les entrainements ? Faut faire des séries trucs comme sa ??
Merci beaucoup Martino10
Gunners_356 a écrit:
Ok , derniere question , les entrainements sa monte bien la motive ? Sa marche comment la motive avec les entrainements ? Faut faire des séries trucs comme sa ??
Merci beaucoup Martino10
Je crois qu'un entrainement ça gagne 3 points par jour enfin je ne suis pas sur j'en fais jamais xD demande a quelqu'un qui fait beaucoup d'entrainement
de rien
On gagne 3 de motive en effectuant un entrainement
Merci tout l'monde , sympa d'aider les nouveaux ^^
Gunners_356 a écrit:
Merci tout l'monde , sympa d'aider les nouveaux ^^
Non c'est normal