Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai reussi a configurer mon PC portable en wifi mais un truc m'intrigue ! regardé le screen !
Aucune idée... Moi j'ai jamais eu de bail... J'étais toujours connecté tant que je voulais...
tu as vista ou XP
merci !
tu vas dans ta connection dans ta barres des taches tu as deux ordi l'un derriere l'autre avec le globe terresttre pour dire que tu a internet tu vas la >>> ensuite il y a le nom de ta connection est au bout de la ligne tu y voit un liens "voir le statut" vas dedans >>> ensuite tu vas dans proprieté et normalement il t'affiche l'image que j'ai mis au dessus.... FAUT QUE TU SOIT EN WIFI
J'ai xp , mais l'apparence est vista... Je ne peut t'aider
bah regarde au dessus essaye de voir mais faut une liaison wifi
Uei j'ai la liaison wifi , Quand j'ouvre le globe , j'ai permutation auto, Zone de couverture de réseau sans fil, Aide, A propos et Aide.
tu pourrais pas faire une ou deux captures stp !? si tu peut
moi sa me fait pas sa tu clique sur quelle icone ? moi je clique sur celui qui est a droite de ton icone msn dans la barre des taches ! (sur ton screen )
Ah cela , le réseau ^^ , nan j'ai cliquer juste a côté ^^
Dernière modification par nasri-cisse219 (03-01-2009 18:31:14)
c'est pas pareil que moi car moi les especes de barrette vertes elle y sont pas ! je pensais que c'etais equivalent au logo avec les deux ordi (voir mon screen ) ! donc voila merci beaucoup d'avoir essayé !
Dernière modification par jerem54220 (03-01-2009 19:07:57)
ah ah ptdr tu comprend rien ptdr lol euh je me demande juste ce qu'il se passe a la fin du bail? s'il faut le renouvellé ? et comment ?
jerem54220 a écrit:
ah ah ptdr tu comprend rien ptdr lol euh je me demande juste ce qu'il se passe a la fin du bail? s'il faut le renouvellé ? et comment ?
Ahh , c'est ca que tu voulais ! Bah oui c'est logique ! xD
Je t'avais dit j'ai pas Vista , juste son apparence.