Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des centaines de députés en sont venus aux main mercredi au parlement sud-coréen, lors d'un débat sur une réforme contestée des médias. Celle-ci permettrait aux chaebols - les grands conglomérats - de prendre le contrôle des chaînes de télévision.
Le parti au pouvoir a fait le forcing pour faire passer rapidement la loi, occupant la tribune et entraînant la colère de l'opposition: celle-ci s'en est prise au mobilier avant que l'affaire ne dégènère en pugilat généralisé. Il y a eu plusieurs blessés, selon le Korea Times. L'incident en vidéo:
Video
jom02 a écrit:
Des centaines de députés en sont venus aux main mercredi au parlement sud-coréen, lors d'un débat sur une réforme contestée des médias. Celle-ci permettrait aux chaebols - les grands conglomérats - de prendre le contrôle des chaînes de télévision.
Le parti au pouvoir a fait le forcing pour faire passer rapidement la loi, occupant la tribune et entraînant la colère de l'opposition: celle-ci s'en est prise au mobilier avant que l'affaire ne dégènère en pugilat généralisé. Il y a eu plusieurs blessés, selon le Korea Times. L'incident en vidéo:
Video
J'ai vu^^
Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans un parlement
Ils sont trop marrant , la plupart c'est des vieux , et ils font les veneres et tout
Makaveli. a écrit:
Ils savent pas ce battre les chinois ^^ .
Sud-coréen
Parlement : Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".
et dire que c'est eux qui dirige la France abusé
negro6e a écrit:
Le parlement sud-coréen dirige la France ?!
Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de drole... ils ont eu raison de se battre pour la liberté pour leurs télévision, mais nous en France on préfère laissez les choses se faire et ne rien dire....
nicow83 a écrit:
negro6e a écrit:
Le parlement sud-coréen dirige la France ?!
Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de drole... ils ont eu raison de se battre pour la liberté pour leurs télévision, mais nous en France on préfère laissez les choses se faire et ne rien dire....
en gros se faire en****
Et bah t'imagine l'exemple que les coréens on du parlement ça va faire mal dans les prochains mois ça
C'est pas en france que ça arrivera
Entre ceux qui dorment, qui jouent aux cartes, se grattent les boules, sont pas là, sont chez le coiffeur, ou crame la paye avec Bobone a 20 000 km
C'te honte
Malheureux Coréens va !
les deux vieilles qui se "poussent et se tirent" ... je me suis bien MDR dessus
Captain_Qwark a écrit:
C'est pas en france que ça arrivera
Entre ceux qui dorment, qui jouent aux cartes, se grattent les boules, sont pas là, sont chez le coiffeur, ou crame la paye avec Bobone a 20 000 km
C'te honte
+274
Dernière modification par squadrazzura (23-07-2009 16:59:34)
squadrazzura a écrit:
les deux vieilles qui se "poussent et se tirent" ... je me suis bien MDR dessus
Vraiment pas mal ouais ^^
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
les deux vieilles qui se "poussent et se tirent" ... je me suis bien MDR dessusVraiment pas mal ouais ^^
^^
toi le délinquant ca te plait la bagarre hein !
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
les deux vieilles qui se "poussent et se tirent" ... je me suis bien MDR dessusVraiment pas mal ouais ^^
^^
toi le délinquant ca te plait la bagarre hein !
P'tin mais j'avais de bonnes raisons il était Marseillais!!
Makaveli. a écrit:
Ils savent pas ce battre les chinois ^^ .
demande a bruce lee de te montrer ^^
mais ... il est chinois bruce lee ?