Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Décevant depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis vit une fin d'année 2008 délicate. Et une goutte d'eau vient de faire déborder son vase. Dimanche, juste avant de prendre l'avion pour partir en vacances, l'international français a été victime d'un pickpocket à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, rapporte le Dauphiné Libéré.
Des objets de valeur et des bijoux, d'une valeur de 10000 euros, lui ont été dérobés, tout comme son passeport, empêchant son embarquement. Toutefois, l'avant-centre de Saint-Étienne, a pu repartir après avoir déposé plainte au bureau de la police des frontières (PAF).
www.lequipe.fr
Ils auraient pas pu le prendre avec ses bijoux et nous le rendre aprés la coupe du monde 2010 , pour avoir une chance d'etre qualifier
Perso', on s'en fou un peu xD
TiibO0ueTe a écrit:
Pas en temps que lyonnais
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Oui c'est vrai
Mais ça ne changera rien par rapport au club ^^
Dernière modification par TiibO0ueTe (26-12-2008 00:25:34)
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
ben non j'le suis et j'me fou aussi lol
J'ai les bijoux sous les yeux la ^^
nico412 a écrit:
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
ben non j'le suis et j'me fou aussi lol
Collabo bon ca servira a prévenir , z'inquiétez pas vous verez pu le topic demain matin (coulé)
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pas en temps que lyonnaisben non j'le suis et j'me fou aussi lol
Collabo bon ca servira a prévenir , z'inquiétez pas vous verez pu le topic demain matin (coulé)
Pourquoi tu la crée en ayant dans l'idée qu'il sera coulé demain matin alors ?
TiibO0ueTe a écrit:
Pourquoi tu la crée en ayant dans l'idée qu'il sera coulé demain matin alors ?
Je n'ai pas eu l'idée avant de le créer
De passage entre une partie de CS, ben... Au mon il arreteront de se croire invincible pour certain ^^. N'empeche, il a bien choisi sont pijeon le pickpocket
Y'a aussi Ronaldinho qui c'est fait cambrioler pour plusieurs milliers d'euro. On s'en fout, t'aurais du le mettre dans le topic stéphanois.
Osef 10.000 € c'est rien pour lui ...
Belleow a écrit:
Osef !
Gomis vient a L'OM !
Dans tes rêves !
Franchement quand c'est un jeune qui se fais racketter dans son college ou ailleur on n en fait pas tout un cinema!!!!!!! Voila c'est des choses qui arrive tanpis pour lui de toute facon il a de l argent
Ronaldinho a était lui cambriolé dans la nuit de lundi a mardi, plusieurs milliers d'Euros .
Pourquoi ne pas engagé des gardes, avec leurs paye !
torres957 a écrit:
Franchement quand c'est un jeune qui se fais racketter dans son college ou ailleur on n en fait pas tout un cinema!!!!!!! Voila c'est des choses qui arrive tanpis pour lui de toute facon il a de l argent
Exact. Dans les collèges ont en fait pas tout un plat, ça arrive.
scofild-01 a écrit:
torres957 a écrit:
J'ai un pote qui jouer à sa PSP et son Iphone dans la rue, subbitement je le voit pleurer et courir chez lui .
Il m'a répondu : " il y a deux fou là bas, tire-toi il vont te menacer avec un flingue. J'ai obéït je me sui tiré "
Gillot.Francis a écrit:
scofild-01 a écrit:
torres957 a écrit:
J'ai un pote qui jouer à sa PSP et son Iphone dans la rue, subbitement je le voit pleurer et courir chez lui .
Il m'a répondu : " il y a deux fou là bas, tire-toi il vont te menacer avec un flingue. J'ai obéït je me sui tiré "
Oh il y a des dangereux par chez toi !
oui c est clair c est chaud pres de chez toi lol
torres957 a écrit:
oui c est clair c est chaud pres de chez toi lol
Ben habituellement il y a jamais rien quoi, mais je sais pas mais quand tu le vois courir et chialer ^^, cela ne peut être que vrai ... .
Puis quelques jours plus tard, je le revois, il dit on m'a piquer mon Iphone et ma PSP. J'ai été porté plainte contre X ^^
ouah il devait etre degouté quand même!!!!!!!
Tu m'étonne surtout que si le mec avait un flingue.