Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Suisse c'est pas la même chose.
Si c'est la meme choses car c'est un classement internationalles
Toi t'es classé quoi ?
D3/D4 Mais c'est ma 2 eme année
Moi je suis C3 bientôt C2, mais je vais essayé de passer B avant la fin de l'année car j'ai le niveau.
Moi D4 a ma première année en club
Je relance le forum pendant les vacances donc dans 1 semaines
Pourquoi tu veux le relancer dans 1 semaine ?
/ a écrit:
Moi je suis C3 bientôt C2, mais je vais essayé de passer B avant la fin de l'année car j'ai le niveau.
Comment tu t'appelle par mp si tu veux rester discret sur pour voir ton classement et ton club sur databad ou badiste.fr
Car il était mort et comme dans 1 semaines je suis en vacance je metterai des cadeaux a gagner ( Grip.... et bien d'autre )
Surgrips
Pk pas
Fait moi rever et ce t-shirt dis oui
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … &ty=97
Quels est sont prix
J'ai un budget limiter
45 Euros je pense que c'est trop cheres mais les grips sa sa coute pas tellement cheres prend des grips en mousse ils coutent encore moins cheres
45 € vraiment trop chère désolé mes bon moi je ne retouche abosulement aucun bénéfice de mon forum donc je ne peut mettre de t'elle somme
ASM-Coach- a écrit:
45 € vraiment trop chère désolé mes bon moi je ne retouche abosulement aucun bénéfice de mon forum donc je ne peut mettre de t'elle somme
Oui je sait mais je l'aime ce t-shirt je trouve qu'il est trop beau et idée de cadeau des boites de volants sa c'est toujours important
Il y aura des volant a gagner mes je ne c'est pas quand D'ici 1 mois je pense Je r'appel que vous pouvez faire des don a mon jeu direction ma mp du jeu
Mioi je fais un don en fesant parlé du forum
Moi je parle d'un don en argent pour pouvoir justement avoir de gros cadeau comme le tee-shirt ou même des raquette si le forum marche bien
Et on te le fais comment le don ?
Faut acheter un codes pour Forum actif et derrière il me reverse l'argent
ASM-Coach- a écrit:
Moi je parle d'un don en argent pour pouvoir justement avoir de gros cadeau comme le tee-shirt ou même des raquette si le forum marche bien
Moi je peut pas je suis jeune est mais parents ne faudront meme pas y compter mais j'essaye de faire parler autour de moi depuis hier
baptistedu44 a écrit:
/ a écrit:
Comment tu t'appelle par mp si tu veux rester discret sur pour voir ton classement et ton club sur databad ou badiste.fr
Je n'habite pas en France.
Oui mais c'est le même systeme car ta bien un classement nationnales et internationnales en plus si t'est C2
Non.