Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
Salut pangi ej suis sur ton jeu de bad et je pense que si tu me met modo je pourrai te mettre en place des bonus et t'apporter 10-15 membres a toi de voir mon pseudo pol '
J'en ai marre de le répéter à tout bout de champs, mais terminez vos jeux avant de les ouvrir, vous n'aurez qu'un plus grand succès.
Sasuke_92 a écrit:
J'en ai marre de le répéter à tout bout de champs, mais terminez vos jeux avant de les ouvrir, vous n'aurez qu'un plus grand succès.
moi je le trouve bien pour un debut
k-sou a écrit:
Salut pangi ej suis sur ton jeu de bad et je pense que si tu me met modo je pourrai te mettre en place des bonus et t'apporter 10-15 membres a toi de voir mon pseudo pol '
Pour devenir modo faites vos preuves
moi je suis fier d'etre modo dans ton jeu
3
4
0
0 pts en smash
LionelMessidu34 a écrit:
moi je suis fier d'etre modo dans ton jeu
3
4
0
0 pts en smash
Tkt tu seras aussi modo pour le forum
merci mon / quel est ton prenom deja?florian?
oui et toi au fait ?
aubin !
Venez nombreux sur ce jeu de badminton !
http://www.webidev.com/badminton/MDeco
jeu avec une grande amelioration venez vite de nouvelle chose on été faite qui sont comment dire...GENIALE!!!
comment ta fait pour me depasser en tout comme sa ? avec awauk tu te rajoute des point sans faire des entrainement???
Euh j'étais co tout la journée !
Et regarde toutes les raquettes que j'ai acheté !
http://www.webidev.com/badminton/MDeco Plein de nouveauté , et y en a encore a venir
c'est pas possible je ne trouve pas ta questions c'est dur
c'est quoi ce bazard je ne peut plus jouer il faut que la fatigue soit superieure a 50 et ma fatigue est a 0
LionelMessidu34 a écrit:
c'est quoi ce bazard je ne peut plus jouer il faut que la fatigue soit superieure a 50 et ma fatigue est a 0
Arf , le pire c'est que j'ai pas le temps de remédier au problème , la réponse a la question était la lettre " n " Awauk l'a trouvé
po ce awauk est trop fort je vais me connecter
Tu peux demander a tes amis etc... lui il m'a dit qu'il a aider sur dofus et il a demandé et sa marcher . Bon il a dû si reprendre a 3 fois !
ok j'espere que le forum sera bientot mis a jour j'aurai quelque propositions d'amelioration du jeu
Ok , mais je n'ai toujours par reçu de nouvelle de cauchedereve
oui et tu peux elever le truc de la fatigue car sa me saoule steup
Sa fait plus réaliste
Mais je peux essayer de faire qq'chose pour qu'il dure moins longtemps
Dernière modification par pangi0 (18-05-2010 12:46:59)
mouais chaque 2-3 entrainement fatigue !
& = (a-x)(b-x)(c-x)...(y-x)(z-x)
Quelle est la valeur de & ?
aie aie aie