Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BIEN JOUER Sw dommage ! en attendant mash va jouer soit MK , SOit moi
SlowlyWiner a écrit:
Oué, j'me suis fait sortir. J'suis content parce que sur l'ensemble des 2 matchs, il ne manquait pas grand chose pour faire le hold-up.
Je l'aurais au prochain coup le p'tit mash ^^
"Fingers in the nose" Je voulais garder la suspense jusqu'au bout ^^
Je t'attends au prochain compet SW Histoire de te montrer ceux que mes joueurs savent vraiment faire ... à part boire
Sysy ou Mk au prochain tour
pour le moment mash match aller chez moi 3-1 on va bientot jouer le retour ! donc je part légérement favori !
je vais actualisé le tableau demain
Dernière modification par sysy-fc (19-11-2009 11:08:36)
bon après midi à tous
mash03 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Oué, j'me suis fait sortir. J'suis content parce que sur l'ensemble des 2 matchs, il ne manquait pas grand chose pour faire le hold-up.
Je l'aurais au prochain coup le p'tit mash ^^"Fingers in the nose" Je voulais garder la suspense jusqu'au bout ^^
Je t'attends au prochain compet SW Histoire de te montrer ceux que mes joueurs savent vraiment faire ... à part boire
Sysy ou Mk au prochain tour
Finger in the nose ! T'as pas les doigts trop grand alors mdrrrr
Moi aussi j'serais prêt a la prochaine compet, mais j'espère te rencontrer qu'au 2ème tour. J'voudrais pas me qualifier trop facilement Mdrrrrr
SlowlyWiner a écrit:
mash03 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Je l'aurais au prochain coup le p'tit mash ^^"Fingers in the nose" Je voulais garder la suspense jusqu'au bout ^^
Sysy ou Mk au prochain tourFinger in the nose ! T'as pas les doigts trop grand alors mdrrrr
Moi aussi j'serais prêt a la prochaine compet, mais j'espère te rencontrer qu'au 2ème tour. J'voudrais pas me qualifier trop facilement Mdrrrrr
Dejà faudra que tu passe le premier tour alors .... C'est pas gagné avec ta team d'alcoolique
mash03 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
mash03 a écrit:
"Fingers in the nose" Je voulais garder la suspense jusqu'au bout ^^
Sysy ou Mk au prochain tourFinger in the nose ! T'as pas les doigts trop grand alors mdrrrr
Moi aussi j'serais prêt a la prochaine compet, mais j'espère te rencontrer qu'au 2ème tour. J'voudrais pas me qualifier trop facilement MdrrrrrDejà faudra que tu passe le premier tour alors .... C'est pas gagné avec ta team d'alcoolique
MDr , il aime croire a la Magie de Foot-land , seul facon pour lui d'accedé a une final dans la BACT
humour mon ptit SW !
Demain MAJ des résultats et du tableau
Mdrrrr les gars, c'est clair qu'avec la magie de FL, je ne suis, jamais déçu au vue de mon niveau.
Si je perd, c'est normal et si je gagne, c'est que je suis trop fort Expdrrrr
MAJ demain de tout , et je vais programmer mon match face a Mk pour le Retour , si possible programmé vos matchs pour les autres Svp
que l'on puisse avancer un chti peu
Lundi prochain Greg ? Je vais test de battre Fabrice tout à l'heure (1h) ^^
salut a tous , alors ou en etes vous dans la compet ? la finale approche non ?
yop Juamp , Quart de final retour lundi , le gagnant enchaine direct la demi final
la j'attend toujours les matchs entre Jf - CEP & Oli Vs Mick
c lent mais bon ...
sysy-fc a écrit:
yop Juamp , Quart de final retour lundi , le gagnant enchaine direct la demi final
c lent mais bon ...
Le match entre moi et mikette aura lieu le 6 décembre avec en prime mon 1000 ieme match, grosse fete en vue
Dernière modification par oliver50 (27-11-2009 20:53:48)
pseudo : Mathios
Moyenne : environ 200
Carriere : Cool
stade : 30.000
etes vous motiver pour une compet qui peu se dérouler sur un long terme ? : Ouais
oliver50 a écrit:
sysy-fc a écrit:
c lent mais bon ...Le match entre moi et mikette aura lieu le 6 décembre avec en prime mon 1000 ieme match, grosse fete en vue
niquel
j'attend toujour jeanfredo & cep ..
mathios ok , mais tu entre en lice au prochain tournois seulement comme juamp & fakira .
Ok, pas de probleme
oliver50 a écrit:
sysy-fc a écrit:
c lent mais bon ...Le match entre moi et mikette aura lieu le 6 décembre avec en prime mon 1000 ieme match, grosse fete en vue
mp envoyé au gars