Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila je rencontre ce problème pour la première fois depuis je suis sur FL, mon défenseur Bacary Sagna colectionne les cartons sur ces 4 derniers matchs il a pris dans l'ordre: carton rouge, carton jaune , carton jaune , carton rouge serie en cours...
Je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un et si il avait été obligé de le vendre ou si ca c'était calmé
heeeellllllllpppppppppppp
Dernière modification par auxerrois28 (06-05-2009 13:04:27)
Ah oué .. C'est un rageux Sagna ..
Fais quelqu'autres matchs, et regarde ce qui se passe, mais je pense qu'un moment ou un autre il va plus en avoir. T'inquiètes !
Je me disais ca mais je fait des matchs entre ceux de championnats et du coup il est souvent indisponible pour le championnat....
la je me connecte en disant pourvu qu'il prennent pas un rouge, eh bah si ..
j'vais essaeyer de voir la suite comment ca se passe comme tu dis didoune !
bon bah il a repris un rouge aujourd'hui ca me soule carément ce truc la..
Prochain carton je le lynche nan c'est chiant de perdre une montée sur un truc comme ca quoi mais bon de tout facon je peux rien y faire ^^
Dernière modification par auxerrois28 (09-05-2009 16:09:07)
16 500 Fl en salaire
Pour le prix d'achat je l'ai former moi meme je crois, enfin je l'avais acheter a petit prix il devait aps avoir au dessus de 250 points (302 aujourd'hui)
Dernière modification par auxerrois28 (09-05-2009 16:11:31)
moi pas le meme probléme que toi mais a chaque match au début je prenais un rouge mais cela s' est vite résolu cela devrait aller mieux pour toi enfin j' espére
Bonne chance