Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon voila je la refait car elle a été bloquée donc je souhaiterais qu'il y ait une coupe dans la carrière comme par exemple la coupe nationale pour la L1 si vous n'avez pas compris vous pouvez regarder sur " je pense qu'elle n'a pas été proposée un truc comme sa donc je remet le nombre de pour voila merci et je ne vais plus flooder enfin je vais dire normalement mais bon voila cordialement POTIGNY 2
POUR : 24
CONTRE : 1
Dernière modification par POTIGNY2 (15-11-2010 18:50:08)
DPDR ... Ou pas.
Si elle a été bloquer c'est que c'est CONTRE.
x.Bastos- a écrit:
DPDR ... Ou pas.
Si elle a été bloquer c'est que c'est CONTRE.
elle a été bloqué pace qu'un mec lasignaler car je loodait donc non elle je ne pense pas qu'elle a été refusée c'est juste que j'ai floodé voila merci
JeSuisLyonnais a écrit:
Mais tu flood de partout c'est un truc de barge toutes les converse t'est entrain de flooder
Contre
dsl t'est conter comme pour comme tu avait dit pour voila quoi et puis c'est juste que j'été en grand week et quasiment tout e temp co c'est pour sa que je parlait beaucoup sinon je parle moins d'habitude
Contre ça existe deja.
lol
Dernière modification par pelleringaetanfrere (15-11-2010 17:40:35)
Oh le gros Boul¤¤ , t'a suggestions est nul d'une part puis Les gens mette contre tu comptes pour du grand n'importe
quoi , Bien sur je suis contre sa existe déjà et puis tu n'est même dans une carrière je crois donc je vois pas en
quoi sa te conserne
Dernière modification par Mike. (15-11-2010 17:46:58)
POTIGNY2 a écrit:
bon voila je la refait car elle a été bloquée donc je souhaiterais qu'il y ait une coupe dans la carrière comme par exemple la coupe nationale pour la L1 si vous n'avez pas compris vous pouvez regarder sur " je pense qu'elle n'a pas été proposée un truc comme sa donc je remet le nombre de pour voila merci et je ne vais plus flooder enfin je vais dire normalement mais bon voila cordialement POTIGNY 2
POUR : 23
CONTRE : 0
Regarde mieux avant de dire 23 Pour.
Regarde se que x.bastos a mis
autrement moi CONTRE
lyonnais mike et curiennais pourquoi vous avez dire pour la première fois ou alors vous avez pas tout compris
car je la repropose car elle avait été bloquer car je flloodait et vous aviez acceptez
Dernière modification par POTIGNY2 (15-11-2010 17:55:52)
Apprend à parler la france toi , je te ne comprend pas
tu avait même mis pour car on va faire une coupe amicale mais bon quand même un truc comme sa
contre 100 %
vous m'énervez exprès ou quoi pourquoi vous avez acceptée la premiére fois vous me faites rire vous enfin bon expliquez moi
Ronaldo tu avait même mit pour bonne idée
Dernière modification par POTIGNY2 (15-11-2010 18:04:07)
Pour !!
merci frizou
(j'avais deja voté pour avant) mais vous dites nimporte quoi deja ça n'existe pas et vous mettez contre parceque vous avez pas compri - _ -
soyez indulgent il est pas français
c'est une très bonne idée très utile ya aucun inconvenient
son idée c'est que les membres d'une carrière soient automatiquement inscrit à une coupe si le gérant, l'admin de cette carrière le desire
ça ferait gagner du temps à beaucoup de carrières
ne te décourages pas potigny
et essai de pas faire de doubles post comme tu faisais dans lancien sujet (c'est a dire poster 2 messages de suite) pense a utiliser la fonction éditer
Dernière modification par Morhabi (15-11-2010 19:21:17)
Pour
pourquoi ?? ceux qui sont contre justifiez s'il vous plait
Dernière modification par Morhabi (15-11-2010 19:35:39)
Morhabi a écrit:
(j'avais deja voté pour avant) mais vous dites nimporte quoi deja ça n'existe pas et vous mettez contre parceque vous avez pas compri - _ -
soyez indulgent il est pas français
c'est une très bonne idée très utile ya aucun inconvenient
son idée c'est que les membres d'une carrière soient automatiquement inscrit à une coupe si le gérant, l'admin de cette carrière le desire
ça ferait gagner du temps à beaucoup de carrières
ne te décourages pas potigny
et essai de pas faire de doubles post comme tu faisais dans lancien sujet (c'est a dire poster 2 messages de suite) pense a utiliser la fonction éditer
merci mais bon tu sais sa m’énerve se qui mette pour et juste bon c'est vrai mais bon j'ai flooder un mec la signaler et elle a été fermer et après je la refait avec le nombre de pour et tout et il mette contre alors qu'il disait que c'etait une bonne idée mais bon tu sais moi c'est qu'une suggestion et je trouve que c'etait une bonne suggestion donc merci morhabi
je t'en pris
dis moi, tu as dejà essayé de contacter manu ?
oui juste parler comme sa mais quand il y auras a peu prés 50 vois plus clairement
VOUS pouvez fermez ce post merci cordialement POTIGNY 2 c'est morhabi qui a repris cette suggestion voila et Morhabi je te la donne ma suggestion mais bon t'aurais pu me demander donc voila suggestion CLOSE . point final je vais pouvoir dormir tranquille au moins lol XD voila et dsl pour se qui avait dit pour ou contre mais vous pourez toujours donnez votre avis sur celle de Morhabi
SVP vous pouvez la fermer cette suggestion voila merci et postez sur le topique de morhabi