Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut voila ma sugesstion je propose qu'on fassent au moin 5 transfers par jour et le droit de vendre de 3 joueur par jour merci pour votre comprehention en esperant que manu en tienne rigueur
contre,déja proposé une dizaine de fois minimum...
pour mes elle devrait modifié pour les débutants je trouve au moins pendant une à deux semaine souvent les débutant à 20 match cherche à acheter vite des joueur est il doit attendre pour fabriquer une équipe meilleur
the_dark_knight a écrit:
Rien a dire tout ai dit sa déjà été proposer
d'autre commentaire svp
Pour:1
contre:1
neutre :0
dpdr et contre
contre ton idée mais pour un changement est passé a une moyenne de 90 transfert par mois au lieu de 3 par jours
the_dark_knight a écrit:
+1
Aller d'autre commentaire svp
c'est vrai mais , pour le fait des equipes qui débutent , ils faut qu'il passiente !! contre
Pour:2
Contre:8
Neutre:1
d'autre commentaire svp
Moi je trouve que c'est long quand tu debute pour pouvoir acceder aux transfert il faudrai diminuer le nombre de match a faire
serge-agostini13 a écrit:
Moi je trouve que c'est long quand tu debute pour pouvoir acceder aux transfert il faudrai diminuer le nombre de match a faire
Non, c'est une limite pour que tu es le temps de remplir tes caisses de fl's.
Tu fais comme tous le monde, tu attend 20 matchs.
Si non, contre ta suggestion.
Je suis contre tout abord et si tu veux que ta suggestions soit pris en compte par Manu , il faut au moins 10 lignes
minimum et une présentations plus correctes .... ta suggestions fait une demi-lignes faut peut-être
pas exagéré , je ne me prend pas pour un modérateur mais marre des gens qui lisent pas les règles
Dernière modification par Jeff. (20-08-2010 15:36:21)
contre
Contre , c'est déja assez 3 , en un mois tu peut en faire 90 -93 c'est énorme déja
contre! t en fai 3 a 23 h et 3 a minuit ca en fait deja 6 en 2heure!