Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si il serait possible d'intégrer des elements pour pouvoir créer une equipe feminine car étant une fille ce serait beaucoup plus sympa ... Voila ! en attente de votre reponse positive ou négative !
samidu85 a écrit:
Contre, une équipe féminine joué contre une équipe masculine c'est pas pareil
Soit pas macho samidu85 !! Mais toi dans la peau d'une fille !! POUR !!
et sa plaira peut-être à Sophiecool ta suggestions Jmary !!
Dernière modification par Le.Cityzen (29-08-2010 12:48:26)
Je suis pour les filles doivent être égal au mec
POUR!!! aussi!!
Je suis Pour les fille doit etre egal aux homme
Les gars ont est des vrais gentlemans !
samidu85 a écrit:
Samidu85 tu fais honte à la Vendée !!
Gros macho va !!
Ils n'y a pas que des gars qui joue à ce jeu donc Pour car se serai plus intéressant pour elles !!
Pour, ce serait pas difficile et plus sympa ^^
Le-Malabarbak a écrit:
Pour, ce serait pas difficile et plus sympa ^^
je nomerai mon prochain attaquant "Marinette Pichon" ( grande joueuse de l'équipe de france féminine)
Neutre ... Je ne suis pas macho mais perdre contre une équipe avec des tête féminines ...Mais comme sa ferait un plus .
LionelMessidu34 a écrit:
Neutre ... Je ne suis pas macho mais perdre contre une équipe avec des tête féminines ...Mais comme sa ferait un plus .
certains on fait des alien sa revient au meme
pour un peu de changement
samidu85 a écrit:
Tout est dit contre
contre
Tommy93000 a écrit:
samidu85 a écrit:
Tout est dit contre
c'est surtout une grosse preuves de machisme
foot-land n'est pas un jeu reservé exclusivement au hommes pourquoi les visages le serait ?
Pour
pour c'est amusant d'aligner une équipe de filles qui bat des mek donc pour
cette idée parrait intéréssant sur plusieurs points,déja que ça distiguerait les filles des garçons,les filles auront leur place sur foot-land et s'amuseront tel que les garçons et pourquoi pas plus,un petit changement qui ne coutera casimant rien a mettre en place et qui ne fera auccun effet ou presque sur la rapiditée du serveur....
je votes logiquement pour car meme si je ne gagnes rien,l'idée reste bonne,en plus,ce serait drole et meme amusant
Le.Cityzen > ton comportement change drolement quand il y'a une présence féminine sur le forum !
samidu85 > pourquoi pas ? on est sur un jeu virtuel,rien a voir avec la réalitée,faut pas confondre et meme si on mettait un visage de singe pour nos joueurs,ça ne signifierais pas qu'on joue avec des singes,ce ne sont que des images pour présenter sa team !
Pour, une propo novatrice qui plus est
Pour