Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, j'ai remarqué que plus en plus de "boulets", accèdent à la partie création et ne respectent rien.(création d'une entreprise sans accord, non utilisation des formulaires proposés, etc...).
Pour éviter cela, pourquoi pas avoir un certain nombre de messages pour accéder à la partie création ?
Merci à tous !
Je suis contre les nouveaux qui n'ont pas d'avatars peuvent en commander dans une entreprise si tu installe une
interdiction les nouveau ne pourront pas profiter des entreprises donc il y aura certainement moins de commandes ..
Et puis à part Flooder pour accéder à ce topic , ils vont pas faire grand choses ... C'est bien le topic créations sera
respecté mais les autres topics seront pourri pas les flooders .
Mike. a écrit:
Je suis contre les nouveaux qui n'ont pas d'avatars peuvent en commander dans une entreprise si tu installe une
interdiction les nouveau ne pourront pas profiter des entreprises donc il y aura certainement moins de commandes ..
Et puis à part Flooder pour accéder à ce topic , ils vont pas faire grand choses ... C'est bien le topic créations sera
Merci.
Mike. a écrit:
Idem
alessio02 a écrit:
Ils leurs faut déjà 15 jours d'ancienneter sur le forum avant de commandez c'est déjà pas mal
Bah, le nombre de posts, ça change pas grand chose, regarde roxyboys pollue la partie créations alors qu'il est "Bavard(e)", ou encore thommy.69 qui est "Fan de Foot-Land", alors que, par exemple, des nouveaux membres qui créaient avec d'ancien comptes n'ont pas accès à cette partie.
Donc l'idée ne peut pas fonctionner.
Désolé, je suis contre, même si je suis avec toi pour exterminer les boulets de la partie créations, ce n'est pas la bonne solution.
lolodu48 a écrit:
Bah, le nombre de posts, ça change pas grand chose, regarde roxyboys pollue la partie créations alors qu'il est "Bavard(e)", ou encore thommy.69 qui est "Fan de Foot-Land", alors que, par exemple, des nouveaux membres qui créaient avec d'ancien comptes n'ont pas accès à cette partie.
Donc l'idée ne peut pas fonctionner.
Désolé, je suis contre, même si je suis avec toi pour exterminer les boulets de la partie créations, ce n'est pas la bonne solution.
La même .
Pour !
Contre , comme la plus part du monde
Contre.
Tout est dit au dessus.
Ok pour les avis.
Essayez de dévelloper pour rendre l'idée meilleure.
Pages: 1