Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
je savai quil y'allai avoir des gens qui allait faire les malins vu la mentalité de certain.
Quand tu postes sur un forum, attends-toi à recevoir des avis (positifs et négatifs). C'est le but.
je cest bien sa fais plus de 5ans que je suis sur fl
Je vois pas trop où les gens font les malins mais bon. ^^
Manaje a écrit:
pour des reflection a 2 francs va postuler ailleur
Paradoxal a écrit:
Manaje a écrit:
pour des reflection a 2 francs va postuler ailleur
Ouais viens postuler à la CJB Jérôme.
Pas fan des typos proposées, à part la 4, peut-être, à la limite.
Tu demandes notre avis, on te le donne. On te conseille de ne pas te tatouer ton prénom car on trouve ça ridicule, où est le mal ? De plus, ce ne sont pas des réflexions de gamins, si encore on avait dit "Christo quel moche prénom " j'aurais pu comprendre mais ce n'est pas le cas.
Susceptible à ce point là ? C'est grave.
Tu iras droit en Enfer si tu fais un tatouage!
Edit: Même si tu t'appelles Christo.
Dernière modification par Sicario (11-01-2013 20:27:28)
et tu crois que Antonin cest plus beau?
sa veut joues les grands derriere les ordis cest cool
vive la mentalité a venir pourrir des topics
Paradoxal a écrit:
je savai quil y'allai avoir des gens qui allait faire les malins vu la mentalité de certain.
bref pour ma part je suis penché part le 3 et je pense que sa sera celui la
le 1 mon ami
Paradoxal a écrit:
vive la mentalité a venir pourrir des topics
Rigole un peu De un, personne ne s'est foutu de ta tronche. De deux, si on a pas le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas, à quoi bon faire ce topic?
Bordel c'est hallucinant, tu comprends vraiment rien à rien. Va plutôt te tatouer : "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Bon, j'avoue que c'est un peu long mais au moins c'est une phrase qui te correspond.
Antonin-. a écrit:
Bordel c'est hallucinant, tu comprends vraiment rien à rien. Va plutôt te tatouer : "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Bon, j'avoue que c'est un peu long mais au moins c'est une phrase qui te correspond.
Ça peut faire un beau collier.
Paradoxal : Tu veux te battre ?!!!!
Sicario a écrit:
Paradoxal a écrit:
vive la mentalité a venir pourrir des topicsRigole un peu De un, personne ne s'est foutu de ta tronche. De deux, si on a pas le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas, à quoi bon faire ce topic?
jai pas demandé si sa vous plait ou pas sa je men fou que sa vous plait pas,je demandé a se que sa plaisait lequel.
sa te plait pas bein tu te casse et voila.
moi ya bien des topics qui me plaise pas et je necris pas juste pour faire le keke
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
En tout cas, ce qui n'est pas paradoxal, c'est les cons qui en impose physiquement. On peut donc s'attendre à ce que paradoxal soit con et faible comme une crevette.
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Croustibat.
C'est une bonne idée de se faire tatouer son prénom, vraiment. Tu peux mettre ton adresse, ton numéro de téléphone, ta date de naissance aussi ? S'il te plait. Non, c'est au cas où.
Sicario a écrit:
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Paradoxal : Tu veux te battre ?!!!!En tout cas, ce qui n'est pas paradoxal, c'est les cons qui en impose physiquement. On peut donc s'attendre à ce que paradoxal soit con et faible comme une crevette.
tu fais le grands
viens me voir et ont vairas le faible
quel bande de boulet serieux
vive la convivialité
Fais gaffe, il dégage de la puissance de ses longs cheveux.
Lounaldo a écrit:
quest tu viens te la ramener?
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Paradoxal : Tu veux te battre ?!!!!Croustibat.
C'est une bonne idée de se faire tatouer son prénom, vraiment. Tu peux mettre ton adresse, ton numéro de téléphone, ta date de naissance aussi ? S'il te plait. Non, c'est au cas où.
Si t'es bourré et qu'on te retrouve raide-mort, c'est utile.
Sinon, ça fait plus comme si t'avais écrit le nom de ton mec. x)
Paradoxal a écrit:
Lounaldo a écrit:
quest tu viens te la ramener?
Je te mets en garde.
Dernière modification par Lounaldo (11-01-2013 20:47:48)
hilarant tellement marrant que thierry henry !!