Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonjour,
Je pense acheter un nouvel ordinateur et j'ai songé au Asus Eee Pad Transformer TF101 (http://www.fnac.com/Asus-EeePad-Transfo … 538723/w-4). J'aimerais des avis sur cet ordinateur/tablette et si vous avez d'autres idées dans le même genre et dans les mêmes prix !
Dernière modification par Got-funk (30-08-2011 17:40:38)
Tout dépend de ton utilité.. Je déteste ce genre de tablette je trouve que sa sert a rien... après c'est clair si c'est pour faire foot land et lire tes mail tu en a assez
je trouve sa inutile personnellement
Oui, c'est un peu bête en sachant que pour 350€ tu peux avoir une bonne carte graphique HD sur ton PC et avec ça les autres composants ne sont pas mal non plus.
Une tablette c'est le bonheur ! Surtout si tu bouges beaucoup chez toi, perso je suis bien heureux de ma Galaxy !
Là le modèle que tu montres tous le monde en dis du bien ! Le principe avec le clavier est sympa, après faut choisir en fonction de ton utilisation ^^
blekota a écrit:
500€ pour cette daube
Merci pour ce commentaire passionnant. Vraiment.
aurege a écrit:
Oui, c'est un peu bête en sachant que pour 350€ tu peux avoir une bonne carte graphique HD sur ton PC et avec ça les autres composants ne sont pas mal non plus.
Comme ?
nicow83 a écrit:
Une tablette c'est le bonheur ! Surtout si tu bouges beaucoup chez toi, perso je suis bien heureux de ma Galaxy !
Là le modèle que tu montres tous le monde en dis du bien ! Le principe avec le clavier est sympa, après faut choisir en fonction de ton utilisation ^^
OUi j'ai entendu beaucoup de bien de la galaxy mais je recherche exclusivement un pc au départ. Donc une tablette toute simple ne m'irait pas. Mais justement l'association des deux m'a interpellé ! Je me demande surtout comment c'est niveau pc, parce que niveau tablette je sais que c'est bien.
Dernière modification par Got-funk (30-08-2011 18:10:43)
Tu rajoute maximum 100 € tu a un bon netbook qui te fait largement mieux qu'une tablette
Âpres pour la carte graph a 350 € sa fait cher ^^' Mais pour 500 € euro j'me fait une bête de course ( Merci les fournisseur a papa ) après comme on dis tous dépend de ton utilisation
Si tu trouves la tablette HP à 99 euros sautes dessus J'ai pas eu la chance d'en trouver
Dernière modification par Kyalami (30-08-2011 18:19:57)
ça dépend, si t'achètes une tablette et que tu t'en sers juste chez toi, y'a aucune utilité, surtout que tu peux vite te la bousiller, ensuite niveau ordinateur, tu recherches quoi ? un portable, un fixe ? si t'es plutôt comme moi, juste aller sur internet et ne joue pas à des jeux sur pc (genre les call of , warcraft et compagnie) je te conseille les HP, ils sont très bien et te déconseille les toshiba, après si ça à une utilité pour les jeux, j'pense qu'un ordi fixe serait le mieux
Je recherche un ordi portable, mais que j'utiliserais vraiment partout, c'est pour cela que l'idée de la tablette m'est venu.
Fais tu partis des gens qui, comme moi, ont une légère tendance à faire tomber leur portable ou autre chose ..
oui j'te demande si t'es maladroit
Moi j'évite tout ipod, ipad etc .. déjà parce que niveau moyen financier, ça le fait pas et ensuite sa durée de vie risque d'en prendre un sérieux coup ^^
Flend a écrit:
Fais tu partis des gens qui, comme moi, ont une légère tendance à faire tomber leur portable ou autre chose ..
oui j'te demande si t'es maladroit
Moi j'évite tout ipod, ipad etc .. déjà parce que niveau moyen financier, ça le fait pas et ensuite sa durée de vie risque d'en prendre un sérieux coup ^^
Non ça va du moins je n'ai jamais cassé d'appareil électronique ! ^^
Finalement, j'ai fait mon choix, je vais prendre l'Asus eee pad transformer, cette vidéo m'a convaincu !
Merci pour les réactions.
Dernière modification par Got-funk (31-08-2011 18:09:08)
Got-funk a écrit:
blekota a écrit:
500€ pour cette daube
Merci pour ce commentaire passionnant. Vraiment.
aurege a écrit:
Comme ?
nicow83 a écrit:
Là le modèle que tu montres tous le monde en dis du bien ! Le principe avec le clavier est sympa, après faut choisir en fonction de ton utilisation ^^OUi j'ai entendu beaucoup de bien de la galaxy mais je recherche exclusivement un pc au départ. Donc une tablette toute simple ne m'irait pas. Mais justement l'association des deux m'a interpellé ! Je me demande surtout comment c'est niveau pc, parce que niveau tablette je sais que c'est bien.
Non, oublie ce que j'ai dit, j'ai pas fais gaffe que tu voulais une tablette...
Guizemot a écrit:
et moi je vien de me commander l'Alienware M17X R3
Il est énorme (par la taille je veux dire) ! Je cherche un truc transportable et utilisable en amphi ! ^^
Got-funk a écrit:
Guizemot a écrit:
Il est énorme (par la taille je veux dire) ! Je cherche un truc transportable et utilisable en amphi ! ^^
Va en dans un amphi d'info t u vas voir le nombre d'Alienware qu'il y aura... c'est un signe de distinction entre les meilleurs
Good, tu pourra nous faire un retour sur ce modèle ?
J'hésite entre celui-là et un Archos 101 G9...
Guizemot a écrit:
Got-funk a écrit:
Guizemot a écrit:
Va en dans un amphi d'info t u vas voir le nombre d'Alienware qu'il y aura... c'est un signe de distinction entre les meilleurs
Non mais sur les bancs de la fac (j'vais faire un manteau de fourrure avec les poils de ta chatte (pardon)), les tables sont toutes petites donc il faut pitit ordinateur !
kernok a écrit:
Good, tu pourra nous faire un retour sur ce modèle ?
J'hésite entre celui-là et un Archos 101 G9...
Tu me parles à moi ou à Guiz ?
A toi, pardi.
Allright bb girl, mais il faut d'abord que je l'acquière et que je le tâte.
Tâter donc mon père, tâter.
Je ne pense qu'à cela, fils dévoué. Ha-aa-leluyaaaaaah
Question : est-ce qu'il est possible de télécharger sur des hébergeurs comme megaupload à partir d'une tablette ?