Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je suis en 3ème et vu ma moyenne peu élevé je dois redoubler et ne pas passer en lycée général
Mais je peux allez en Bac Pro par contre !
Donc avis à ceux qui sont passer par là !
Va en Bac pro
Cette année j'ai redoublé ma 3°
Sa sert strictement a rien ^^
J'ai de moins bon résultats que l'an passé
On pense a s'amuser, comme on s'ennui
Sa depend ce que tu aime aussi pour la Bac Pro car 3ans dans une branche que tu n'aime pas c'est pas cool ...
Choisi bien
Sinon tu peux faire appel pour passer en seconde générale, c'est ce que j'ai fais quand j'étais en 3è justement et je suis passé.
L'année prochaine moi je vais soit en bac pro commerce , soit en bac pro assistant architect , soit comptabilité .
Apres sa depend de ce que tu veux faire plus tard .
Si tu n'aimes pas spécialement l'école, je te conseille d'aller en Bac Pro...
Va voir la conseillaire d'orientation pour être plus sur mais surtout ne redouble pas!
Barry- a écrit:
Mais adresse toi à une conseillère d'éducation !
C'est justement leur boulot
Sa sert a rien les conseillère d'orientation, moi y'en a une qui ma dis qu'il fallait m'inscrire dans un lycée en Mai alors que c'étais en Avril.
a mon avis si tu sais ce que tu veux faire comme métier et si sa ne demande pas trop d'études va dans un lycée pro
moi je te conseille de te donner a fond ce dernier trimestre ton avenir se joue maintenant moi j'en ait pris conciance il y a 3ans et maintenant je me donne a fond
tu perderait 1 annee pour quelque effort que tu n'aurait pas fait
Va a la conseillère d'orientation, mais ça peut être bien selon la voix professionnel que tu désir
Sinon redouble mais si c'est pour travailler, sinon une année de gaché.
Pour redoublé sa 3eme, faut vraiment le faire
Les études ne sont pas pour toi, ou alors met toi 3 claques et bouge ton cul, le seul remède
Redouble si tu VEUX travailler, mais si tu veux glander, fais un bac pro dans ce que tu souhaiterais faire
Et tfacon nous on peu pas t'aider sur TON Orientation a toi de faire t'est choix ...
Va vite en Bac pro et tu pourra t'acheté une merco dans pas lomgtemp
J'avais perso 13/14 en 3éme, j'ai voulu allez en Seconde et je m'y suis planté et retrouvé à 9/10 !
Je me suis réorienté en BEP !
J'suis en bac pro, sa dépend si tu sais ce que tu veux faire.
J'suis en Lycée Pro, si tu vas dans une filliere que t'aime pas bien ca se passera niquel !
Et t'auras moin de cours qui " servent a rien " ^^
McCarthy a écrit:
Les études ne sont pas pour toi, ou alors met toi 3 claques et bouge ton cul, le seul remède
Redouble si tu VEUX travailler, mais si tu veux glander, fais un bac pro dans ce que tu souhaiterais faire
Je vois pas pourquoi le Bac Pro est réserver au glandeur
fifty16 a écrit:
McCarthy a écrit:
Redouble si tu VEUX travailler, mais si tu veux glander, fais un bac pro dans ce que tu souhaiterais faireJe vois pas pourquoi le Bac Pro est réserver au glandeur
Ben ouai, faut pas mal travailler !
moi apres la 3eme me je suis partie en bep et j'ai eu des meilleur note que au collège maintenant je suis en premiere année bac pro.
En BTS, on a eu un gars de la filière Bac Pro, c'était un bosseur, mais bon, il y a certaines matières ou littéralement il faisait pitié
Il mettait tout dans sa calcul' et quelque soit l'énon de RDM qu'on avait, il trouvait toujours le même résultat
Il n'a pas eu son BTS, malheureusement...
Il y avait quand même une ou deux matières dans lesquels il taquinait bien.
Voilà, that's his life.
Faut voir ta motiv', tes capacités... si tu crois en toi ou pas.
Si tu as du soutien autour de toi qui puisse t'aider, te motiver...