Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Je cherche à remplacer mon BlackBerry. J'ai repéré quelques portables Samsung pouvant le remplacer.
C'est pourquoi j'aimerais que les utilisateurs d'appareil Samsung m'aident dans mon choix.
J'ai :
- Galaxy S
- Galaxy S2
- Note
- Galaxy S3
- Galaxy Advance
L'utilisation que j'en ferais : Musique à partir de Deezer, Internet, SMS/MMS et applications. (j'ai le forfait nécessaire).
Quelles critiques pouvez vous faire (à ceux qui utilisent ces appareils) ? Et par rapport à l'affichage, l'écran, l'ergonnomie, l'autonomie, le choix des applications (Android + Samsung) et bien sur la qualité en elle même du téléphone (rapide, fluide) ?
Donc voilà si vous pouviez me faire un bref topo par rapport au portable que vous avez, en me disant votre ressentie ça serait super.
Merci
Dernière modification par Ruan (08-09-2012 18:00:18)
Si j'avais la tune, je prendrai le S3. Il déchire. (Potes l'ont...)
J'ai le Wave 2, et il n'est pas terrible. Le système Bada OS développé par Samsung est un bide. Fais attention à ça, prend Android.
Dernière modification par Psyquatra (08-09-2012 18:00:42)
J'hésitais entre ça aussi. Mais effectivement le Bada me parait nettement moins utile qu'Android. Merci.
Dernière modification par Ruan (08-09-2012 18:03:15)
J'ai le Wave 3, BADA c'est vraiment de la daube..
Et mon tel commence à lâcher, genre quand j'envois un sms et que je veux sortir de la page sms pour retourner à l'acceuil il met 3 ans en gros l'écran se fige..
Je connais pas mal de monde qui à un samsung, j'en connais très très peut qui son satisfait....
Les Wave sont de bons téléphones, bonnes machines, c'est fiable.
Ce qui est à chier, c'est le système d'exploitation. Avec Android, ce serait le must. Avec Bada, c'est un peu ridicule...
beauvais60 a écrit:
Et mon tel commence à lâcher, genre quand j'envois un sms et que je veux sortir de la page sms pour retourner à l'acceuil il met 3 ans en gros l'écran se fige..
Ouais, pareil, des fois tu as l'impression que l'écran se fige, ou qu'il ne répond plus... C'est à cause du système ça...
Dernière modification par Psyquatra (08-09-2012 18:20:38)
J'avais un Wave, c'est de la pure daube tout simplement. Au bout de 4mois il envoyait les sms tout seul, il appelait tout seul, et quand je voulais envoyé moi même un SMS, le téléphone s'éteignait.
Bouygues m'a dit (un samedi): Vous êtes la troisième personne qui vient rendre un Wave aujourd'hui.
J'avais Wave 723 lors de sa sortie.
Clairement a évité.
Dernière modification par jom02 (08-09-2012 18:25:07)
Psyquatra a écrit:
Les Wave sont de bons téléphones, bonnes machines, c'est fiable.
Ce qui est à chier, c'est le système d'exploitation. Avec Android, ce serait le must. Avec Bada, c'est un peu ridicule...beauvais60 a écrit:
Et mon tel commence à lâcher, genre quand j'envois un sms et que je veux sortir de la page sms pour retourner à l'acceuil il met 3 ans en gros l'écran se fige..Ouais, pareil, des fois tu as l'impression que l'écran se fige, ou qu'il ne répond plus... C'est à cause du système ça...
Ah bah je pensais que ce n'était que le mien..
Et il s'éteint tout seul des fois également.
Une copine à un wave aussi, il envoie des sms tout seul, et s'éteint très souvent aussi.... surtout il bloc sans arrêt....
Tu l'envoies en réparation, il revient comme il est partie.
J'hésite grandement entre le Note et le S3. Mais comme ce sont deux nouveaux portables, j'aimerais me renseigner sur de possibles défauts auprés de la communauté.
Prend un iPhone et c'est réglé.
Ruan a écrit:
Je veux pas d'iphone. ^^
Bien ça ^^
Le note clairement si tu en as l'utilité, c'est le bonheur (je dis par rapport à la taille de l'écran) ! Ma copine l'a pour le boulot, j'aime bien le prendre pour m'amuser et il envoie du lourd ^^ La voir écrire ces mails avec le stylet me fait bien rire !
moi j'ai aussi un player one et c'est de la merde
J'ai le wave il est pas mal j'ai pas encore eu de problème avec après 1 an.
DHFL2 a écrit:
J'ai le wave il est pas mal j'ai pas encore eu de problème avec après 1 an.
Patience.
J'utilise souvent un Wave 2 y'a jamais eu de soucis
nicow83 a écrit:
Ruan a écrit:
Je veux pas d'iphone. ^^
Bien ça ^^
Le note clairement si tu en as l'utilité, c'est le bonheur (je dis par rapport à la taille de l'écran) ! Ma copine l'a pour le boulot, j'aime bien le prendre pour m'amuser et il envoie du lourd ^^ La voir écrire ces mails avec le stylet me fait bien rire !
Par rapport à l'utilité du clavier comment tu trouve le Note ? Rapidité d'écriture, confort d'écriture ect...
Samsung
Ruan a écrit:
nicow83 a écrit:
Ruan a écrit:
Je veux pas d'iphone. ^^
Bien ça ^^
Le note clairement si tu en as l'utilité, c'est le bonheur (je dis par rapport à la taille de l'écran) ! Ma copine l'a pour le boulot, j'aime bien le prendre pour m'amuser et il envoie du lourd ^^ La voir écrire ces mails avec le stylet me fait bien rire !Par rapport à l'utilité du clavier comment tu trouve le Note ? Rapidité d'écriture, confort d'écriture ect...
Ce n'est pas mon téléphone habituel, donc dur de vraiment juger ^^ Il faut s'habituer à la taille et après ça passe nickel.