Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous
Je pense détenir deux des plus vieux jeunes de foot-land
En effet ne faisant signer les contrats de deux jeunes de mon centre de formation j'ai eu la surprise de découvrir leur age ... 24128 ans
A vous de regarder par vous même et me dire comment régler ce problème
Car vendre un jeune qui sort du centre de formation 50.000 alors que sa formation m'en a couté plus c'est plutot moyen
C'est un méga beug.C'est a cause du centre de formation niveau4.
Vu qu'il sorte de ton centre.
Sa va être réglé,faut encore attendre.
Mdr !
Tu recrutes de bon jeunes toi .
Non mais c'est un beug comme expliqué au dessus .
Fallait pas le dire, je voulais garder le mien. :'(
p0lak a écrit:
Fallait pas le dire, je voulais garder le mien. :'(
24128 ans,un peux plus et il aurait connue les dinos
une fois dénoncé,je ne pense pas que tu pourras garder ce colosse !
Et en plus son joueur n'est pas née
bien vue
Bien la momie ? Dommage pour toi que ce soit l'age et pas les points
Dernière modification par joulou (11-08-2010 23:47:34)
Au début, j'avais vu 24 000, j'croyais que c'était les points.
Mdr 24 000 points imaginez ! Combien à la vente ?
joulou a écrit:
Mdr 24 000 points imaginez ! Combien à la vente ?
1000000000000FL
Un truc comme ça.
Ca aurait surtout un salaire impayable!!
Problème réglé.
on ne se contenterait pas juste de le mettre dans le livre des records,il mériterait bien un topic a lui seul
Manu a écrit:
Problème réglé.
Manu,j'ai un petit problème,ça fait 3 fois que j'éssaye d'accepter une proposition d'achat pour mon sakho mais il refuse son transfert,serait-il possible de régler ce problème ? ça tombe mal car l'acheteur a besoin du joueur et moi besoin des fls de sa vente ...
merci d'avance
the_dark_knight a écrit:
Manu a écrit:
Problème réglé.
Manu,j'ai un petit problème,ça fait 3 fois que j'éssaye d'accepter une proposition d'achat pour mon sakho mais il refuse son transfert,serait-il possible de régler ce problème ? ça tombe mal car l'acheteur a besoin du joueur et moi besoin des fls de sa vente ...
merci d'avance
La meme un de mes joueur à refusé 4 fois de suite :p
Et merci manu d'avoir regler le probleme de mes petits vieux :p
j'ai finalement annulé la vente car 3 jours de suite.. !
sinon,ce système est un peux innutile et par fois énnervant,déja ce que m'a couté négocier avec l'acheteur,quand vient le moment de vérité,le joueur refuse ( 3 fois de suite ),j'ai finis par garder mon viel attaquant a cause de ça !
the_dark_knight a écrit:
sinon,ce système est un peux innutile et par fois énnervant,déja ce que m'a couté négocier avec l'acheteur,quand vient le moment de vérité,le joueur refuse ( 3 fois de suite ),j'ai finis par garder mon viel attaquant a cause de ça !
Faut réessayer chaque et au bout d'un moment il accepte!!
Gaetdu77 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
sinon,ce système est un peux innutile et par fois énnervant,déja ce que m'a couté négocier avec l'acheteur,quand vient le moment de vérité,le joueur refuse ( 3 fois de suite ),j'ai finis par garder mon viel attaquant a cause de ça !Faut réessayer chaque et au bout d'un moment il accepte!!
c'est ce que j'ai éssayé de faire mais l'acheteur a fini par abandonner,comme peut de gens sont intéréssés par les attaquants de 29 ans ( 612 points ),je l'ai remis dans l'équipe malgrès que j'aurais préféré le vendre et m'acheter un jeune de 300 > 400 points