Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous 
Je pense détenir deux des plus vieux jeunes de foot-land 
En effet ne faisant signer les contrats de deux jeunes de mon centre de formation j'ai eu la surprise de découvrir leur age ... 24128 ans 
A vous de regarder par vous même et me dire comment régler ce problème 
Car vendre un jeune qui sort du centre de formation 50.000 alors que sa formation m'en a couté plus c'est plutot moyen 
C'est un méga beug.C'est a cause du centre de formation niveau4.
Vu qu'il sorte de ton centre.
Sa va être réglé,faut encore attendre.
Mdr !

Tu recrutes de bon jeunes toi . 
Non mais c'est un beug comme expliqué au dessus . 
Fallait pas le dire, je voulais garder le mien. :'(
p0lak a écrit:
Fallait pas le dire, je voulais garder le mien. :'(
24128 ans,un peux plus et il aurait connue les dinos 
une fois dénoncé,je ne pense pas que tu pourras garder ce colosse !
Et en plus son joueur n'est pas née 
bien vue 
Bien la momie ?
Dommage pour toi que ce soit l'age et pas les points 
Dernière modification par joulou (11-08-2010 23:47:34)
Au début, j'avais vu 24 000, j'croyais que c'était les points.

Mdr 24 000 points imaginez
! Combien à la vente ? 
joulou a écrit:
Mdr 24 000 points imaginez
! Combien à la vente ?
1000000000000FL
Un truc comme ça.
Ca aurait surtout un salaire impayable!! 
© • Submitted to copyrightHors ligne
Problème réglé.
on ne se contenterait pas juste de le mettre dans le livre des records,il mériterait bien un topic a lui seul 
Manu a écrit:
Problème réglé.
Manu,j'ai un petit problème,ça fait 3 fois que j'éssaye d'accepter une proposition d'achat pour mon sakho mais il refuse son transfert,serait-il possible de régler ce problème ? ça tombe mal car l'acheteur a besoin du joueur et moi besoin des fls de sa vente ...
merci d'avance
the_dark_knight a écrit:
Manu a écrit:
Problème réglé.
Manu,j'ai un petit problème,ça fait 3 fois que j'éssaye d'accepter une proposition d'achat pour mon sakho mais il refuse son transfert,serait-il possible de régler ce problème ? ça tombe mal car l'acheteur a besoin du joueur et moi besoin des fls de sa vente ...
merci d'avance
La meme un de mes joueur à refusé 4 fois de suite :p
Et merci manu d'avoir regler le probleme de mes petits vieux :p
j'ai finalement annulé la vente car 3 jours de suite.. !
sinon,ce système est un peux innutile et par fois énnervant,déja ce que m'a couté négocier avec l'acheteur,quand vient le moment de vérité,le joueur refuse ( 3 fois de suite ),j'ai finis par garder mon viel attaquant a cause de ça !
the_dark_knight a écrit:
sinon,ce système est un peux innutile et par fois énnervant,déja ce que m'a couté négocier avec l'acheteur,quand vient le moment de vérité,le joueur refuse ( 3 fois de suite ),j'ai finis par garder mon viel attaquant a cause de ça !
Faut réessayer chaque et au bout d'un moment il accepte!! 
Gaetdu77 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
sinon,ce système est un peux innutile et par fois énnervant,déja ce que m'a couté négocier avec l'acheteur,quand vient le moment de vérité,le joueur refuse ( 3 fois de suite ),j'ai finis par garder mon viel attaquant a cause de ça !Faut réessayer chaque et au bout d'un moment il accepte!!
c'est ce que j'ai éssayé de faire mais l'acheteur a fini par abandonner,comme peut de gens sont intéréssés par les attaquants de 29 ans ( 612 points ),je l'ai remis dans l'équipe malgrès que j'aurais préféré le vendre et m'acheter un jeune de 300 > 400 points