Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ludo33 a écrit:
il a dit des gros ya qui comme gros ?(compte) je précise car il y a toujours des malins ...
Manu
Je crois que Alex-18- fait également parmi de ces joueurs qui ont profité de la faille car il est invité et il n'a aucune raison de l'être.
Dernière modification par Barry- (14-06-2009 19:19:08)
Mehdinho10 a écrit:
ludo33 a écrit:
il a dit des gros ya qui comme gros ?(compte) je précise car il y a toujours des malins ...
Manu
Pas mal.
1-0
Lucas-Scott supprimé également, il ne l'a fait qu'une fois soit disant pour voir si ça marchait et tout son compte a été supprimé, c'est injuste dans un sens mais bon ...
zerto- a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
ludo33 a écrit:
Manu
Pas mal.
1-0
oui très drole mais autre compte ?
cedricportos a écrit:
C'est bien ce que j'avais compris . Mais c'est vraiment n'importe quoi pourquoi bannir des gens qui ont profité d'une faille qu'il n'ont pas créer ?
ben c'est comme si tu profites d'une faille pour les impots.
si on te chope, t'es mal.
mais c'est vrai que c'est pas de leur faute si cette faille est là
zerto- a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
ludo33 a écrit:
Manu
Pas mal.
1-0
Le match commence
Dès qu'on touche au gagne-pain de Manu... ^^
Nastox a écrit:
Lucas-Scott supprimé également, il ne l'a fait qu'une fois soit disant pour voir si ça marchait et tout son compte a été supprimé, c'est injuste dans un sens mais bon ...
Je l'ai dit avant !
Pour dire ça, J'aime Loicm
ovni a écrit:
Nastox a écrit:
Je l'ai dit avant !
C'est plus important quand ça sort de ma bouche.
Tu dis qu'ils vont pas en crever certes mais tu te ferais supprimer aussi tu serais mal le man ^^.
Manu devrait remettre l autre moyen d' avoir des bonus en attendant de regler le probleme
il a dis que le problème était régler ^^
Giulydu54300 a écrit:
il a dis que le problème était régler ^^
Ah ok ^^ Mais pourquoi un topic si le probleme est réglér ?
Manu, tu m'expliques un truc ? Pourquoi tu as creer ça dans général et pas dans annonces ?
Tu savais bien que ton topic allais foutre le bazar ..
un topic pour montrer que si quelqu'un utilise une autre faille, il devra le dire au risque de se faire bannir
ba moi j'ai compris que c'est régler xD
Enfin , il a des choses que je comprend pas je pense qu'ont a tous les mêmes prob a comprendre ^^
saloufate a écrit:
Manu, tu m'expliques un truc ? Pourquoi tu as creer ça dans général et pas dans annonces ?
Tu savais bien que ton topic allais foutre le bazar ..
A mon avis pour que tout le monde le vois
aulelyon a écrit:
un topic pour montrer que si quelqu'un utilise une autre faille, il devra le dire au risque de se faire bannir
Si Manu fait bien son travail il devrait y avoir aucune faille normalement.
Dernière modification par zerto- (14-06-2009 19:32:29)
Strasbourg68000 a écrit:
saloufate a écrit:
Tu savais bien que ton topic allais foutre le bazar ..A mon avis pour que tout le monde le vois
Dans la partie "Annonces", on le voit aussi bien.
Nastox a écrit:
ovni a écrit:
Nastox a écrit:
Je l'ai dit avant !
C'est plus important quand ça sort de ma bouche.
Tu dis qu'ils vont pas en crever certes mais tu te ferais supprimer aussi tu serais mal le man ^^.
1ère phrase, pas d'accord !
2ème phrase, +1 ^^