Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok j'attends pour l'instant dans l'orde mes preferances :
-ASguilers
-Gauthier326
-BenJ4.9
-Aigle.06
-Chev-58
Kazamatsuri21 a écrit:
Juste pour le fun
http://i35.tinypic.com/i1xxcg.jpg
http://i37.tinypic.com/2gucly8.jpg
bon design mais trop lumineux
Je sais c'est juste pour délire que j'ai crée je comptais pas gagner avec cette créa
Kazamatsuri21 a écrit:
Je sais c'est juste pour délire que j'ai crée je comptais pas gagner avec cette créa
mouais je me doute disons qu'avec un peu de volontée sa aurait été superbe je pense !
Ramiro désolé mais le logo un peu caché a mon gout sinon j'aimais bien la taille et le cadre
Mouais tu sais je sais pas trop encore maitrisé Gimp 2 je l'ai téléchargé ce matin je connais que les bases et encore
Kazamatsuri21 a écrit:
Mouais tu sais je sais pas trop encore maitrisé Gimp 2 je l'ai téléchargé ce matin je connais que les bases et encore
ouais gimp je l'ai utiliser une fois un peu compliquer je l'avoue !
C'est clair mais avec le tuto de Star c'est plus facile
Maurizio_29 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
mouais je me doute disons qu'avec un peu de volontée sa aurait été superbe je pense !
Ramiro désolé mais le logo un peu caché a mon gout sinon j'aimais bien la taille et le cadre
je suis pas premier
Je t'en refait une autre, sait-on jamais, tu l'aura d'ici une vingtaine de minutes
pas de souci j'attends
ramiro02 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Ramiro désolé mais le logo un peu caché a mon gout sinon j'aimais bien la taille et le cadreje suis pas premier
Je vais essayer de faire du mieux que je peux, mais bon ce n'est pas simple du tout ^^
suffit de suivre les consignes données un peu plus haut
Juste une question, qui aurai une belle écriture pour le Mau', car je cherche, mais je ne trouve pas spécialement mon bonheur... et c'est le seul truc qui me manque..
Si quelqu'un peut me donner quelque chose par MP, cela m'aiderai pas mal ^^
ba dans ce cas essaye de faire un fond blanc avec l'effet que tu a fait en bas a droite en gris clair , le logo un peut moin penché , hugh laurie plus grand et sans l'etoile noire , on verra ce que sa donne
Maurizio_29 a écrit:
ba dans ce cas essaye de faire un fond blanc avec l'effet que tu a fait en bas a droite en gris clair , le logo un peut moin penché , hugh laurie plus grand et sans l'etoile noire , on verra ce que sa donne
Ok, je m'y mets.
==>
Je le met taille fofo si tu aime !
Je recommence un autre !