Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah merde c'est vrai, putain j'ai du mal. ^^
Je te le fais mtn
Cool si c'est pour de vrai cette fois.
J'aime pas trop, mais merci d'avoir essayé.
Ok bah j'ai tout fais en fonction de ta demandes pourtant. ^^
Si tu aimes pas par contre je te fais pas payé mais tu ne le met pas car je me suis déjà fait avoir comme ça. ^^
Non t'inquiètes.
Blason
Forme : Une forme originale qu'on voit pas tout le temps !
Couleurs* : dodgerblue et Gris
Image : Une ou des bombes et autres fin, tu voit avec el nom et tu fais comme tu veux pour que çà rendre bien !
Texte : AtomiXPlosion
Autres précisions : Rajouté 1 étoile au dessus, et possible d'avoir le blason de couleur normal et le dans le style de ceux de Chelsea avec rien que les bordure en couleur ?
Récompense : 120 bonus sur le S1 ? ( ou plus ) !
Je te donnerais 120 pour le travail, 30 en plus si je l'ai rapidement et si je l'adore 50 en plus, soit 200 bonus
Dernière modification par Zheisteiv. (07-11-2012 19:11:01)
Ok, bah ce sera pas avant demain soir demain je peux pas avant.
Pas trop compris pour l'image ni pour les autres précisions avec l'histoire du blason de chelsea aussi. ^^
Dernière modification par Manaje (07-11-2012 19:21:36)
Pour l'image tu vois en fonction du nom de l'équipe : AtomiXPlosion ( donc des bombes, et un peu un univers explosif ).
Pour le logo de Chelsea, en faite je voudrais le logo que tu vas faire. Et le même mais comme ici http://www.maillotdefoot-2012.net/media … n-noir.jpg qui est en orange dégradé et bien moi je voudrais celui que tu vas faire en Bleu/gris dégradé . si tu n'y arrivé pas pour celui là fait pas !
Ok j'ai compris merci !
Salut Manaje !
Après est-ce que tu pourrais faire un blason écris "Chelsea FC." avec les couleurs du vrai logo (voir le logo) et tout, mais rajouté dans une forme originale.
Enfin en gros si tu as l'inspi' et le temps pour sinon pas grave. (je rajoutes un code bonus)
Au passage dis moi quand tu veux les codes, je suis "Splitk." sur serveur 1, je sais plus si j'ai déjà commander chez toi. ^^
Dernière modification par FlorianPower (09-11-2012 20:15:03)
Tu pense pouvoirs faire mon blason du Weekend ? Si oui je t'envoie les 200 .
Oui oui je te le fais ce week-end tkt.
Quels commandes ?
Yep ça marche.
Je sais pas bientôt, je prend vos codes quand j'ai terminer la création.
Icon :
Qui ? Quoi ? : Selçuk Inan.
Image : http://www.zimbio.com/photos/Selcuk+Ina … o_3iNoWump
Texte(s) : "Selçuk Inan" et tu peux insérer son numéro 8 s'il te plait ?
Autre(s) : De beaux effets.
Un code bonus ok ?
Oui.
Après avoir fini cet commande, je vais faire une pause de quelques jours/mois je sais pas encore. Je reprendrai surement quand je serai motiver. ^^
Zheisteiv. a écrit:
Blason
Forme : Une forme originale qu'on voit pas tout le temps !
Couleurs* : dodgerblue et Gris
Image : Une ou des bombes et autres fin, tu voit avec el nom et tu fais comme tu veux pour que çà rendre bien !
Texte : AtomiXPlosion
Autres précisions : Rajouté 1 étoile au dessus, et possible d'avoir le blason de couleur normal et le dans le style de ceux de Chelsea avec rien que les bordure en couleur ?
Récompense : 120 bonus sur le S1 ? ( ou plus ) !
Je te donnerais 120 pour le travail, 30 en plus si je l'ai rapidement et si je l'adore 50 en plus, soit 200 bonus
FlorianPower a écrit:
Salut Manaje !
Après est-ce que tu pourrais faire un blason écris "Chelsea FC." avec les couleurs du vrai logo (voir le logo) et tout, mais rajouté dans une forme originale.
Enfin en gros si tu as l'inspi' et le temps pour sinon pas grave. (je rajoutes un code bonus)
Au passage dis moi quand tu veux les codes, je suis "Splitk." sur serveur 1, je sais plus si j'ai déjà commander chez toi. ^^
Dunkies a écrit:
Icon :
Qui ? Quoi ? : Selçuk Inan.
Image : http://www.zimbio.com/photos/Selcuk+Ina … o_3iNoWump
Texte(s) : "Selçuk Inan" et tu peux insérer son numéro 8 s'il te plait ?
Autre(s) : De beaux effets.
Un code bonus ok ?
Donc Dunkies et Zheisteiv j'attend le code.
Dernière modification par Manaje (11-11-2012 15:15:03)