Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut il attendre pour que l'avatar change car quand je télécharge un nouveau avatar c'est toujours le meme qui revient c'est bizarre pouvez vous m'aidez
merci
Sur le site ou le forum ?
Tu as fait la touche F5 ?
Tu n'as pas un message d'erreur quand tu le charge ?
ben c'est un avatar animer c'est comme celui que j'ai maintenant mais animer et quand je le telecharge sa me remet l'ancien de d'Gerrard
Sur le forum
pas de message d'erreur et j'appuie plusieur fois sur f5 change de page mais rien reste celui de gerrard
Edit : je viens de reesayer et sa me remet l'avatar que j'ai maintenant et pas celui de robhino...
Dernière modification par Crewstacez (04-08-2008 12:40:56)
Crewstacez a écrit:
ben c'est un avatar animer c'est comme celui que j'ai maintenant mais animer et quand je le telecharge sa me remet l'ancien de d'Gerrard
Perso là je voi un avatar annimé avec robinho, c'est pas sa si ?
Edit : non bin pour moi je le vois
alors c'est mon ordi qui bug car moi je vois celui de gerrard... peut etre que sa reviendra normal merci quand meme
Essay de te déconnecter puis te reconnecter pour voir
rien toujours pareil je ne vois pas le bon je vois celui la au lieu de
Dernière modification par Crewstacez (04-08-2008 12:48:07)
Ou efface tes cookies peut etre enfin je sais pas je tente ^^
Nous on voit le deuxieme ... le bon nan???
Moi je Vois Robinho !
Je te conseil de quitter Mozilla et de le rédémarrer ! (Ou internet Explorer)
Dernière modification par mikedemeulder (04-08-2008 12:49:33)
ok ben jessaye
toujours pas fermez mozila suprimer les cookies mais je vois toujours l'avatar de gerrard...
non mozilla
avec internet explorer je vois robhino et avec mozilla je vois gerrard mais qui c'est comment on fais pour tout suprimmer les cookie et tout avec mozilla?? comme avec internet explorer on peut tout effacer
c'est bon tout est rentrer dans l'ordre merci a tous
Semblait bien que en allant avec Internet Explorer tu l'aurai vu .
Crewstacez a écrit:
avec internet explorer je vois robhino et avec mozilla je vois gerrard mais qui c'est comment on fais pour tout suprimmer les cookie et tout avec mozilla?? comme avec internet explorer on peut tout effacer
Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant .... Rien à voir avec les cookies. C'est un problème de cache.