Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que faîtes-vous?
Je m'astique pour être en forme.
Avant le mini foot souvent on boit des bières pour être chaud
Mimisicul a écrit:
Je m'astique pour être en forme.
Étirer le/les muscle(s), voilà la Clé.
Tu joues où Anto?
Un club de ma région tu ne connais sûrement pas
Dis toujours
Sacré Lucenwzo
Et tes problèmes de sommeil s'améliorent?
Autant dire que tu es trop excité pour dormir.
Se lever au plus tard à 11h, café, pâtes et c'est parti.
Mais ça c'était avant que je me prenne des cuites.
Maintenant c'est se lever au mieux à 12h, boire 1L d'eau gazeuse, 3 cafés et un énorme sandwich. Je me suis promis d'arrêter les cuites le samedi soir, ça fait depuis septembre, je tiens !
Féculent, jus de fruit et go
Je me dope.
Alex-est-noir a écrit:
Un club de ma région tu ne connais sûrement pas
Action 22 !
C'est un club de foot et pas de mini foot ça Lucci !
je fais caca
Shevchenko33 a écrit:
Je me dope.
à la coke.
Je bouffe une moule et je casse un boule
C'est mon ami PARIONS qui paye
T'aurais dû dire "et tu payes 50 boules" pour que ça rime et que ça soit de la bonne punchline lucci
BloodyBeetroots a écrit:
Maintenant c'est se lever au mieux à 12h, boire 1L d'eau gazeuse, 3 cafés et un énorme sandwich. Je me suis promis d'arrêter les cuites le samedi soir, ça fait depuis septembre, je tiens !
La même, sauf que je continu
L'autre jour mon coach me tend le maillot n°3... J'ai du lui expliquer qu'il était impossible que je joue, alors il m'a filé le n°1, j'suis rentré à 10 minutes de la fin. Il m'a même fait jouer attaquant alors que je suis défenseur et la consigne: "Aurélien, Morgan est blessé, tu vas jouer devant, tu te met entre le 4 et le 5 adverse et tu les gênes au maximum, enfin tu fait de ton mieux quoi". J'ai eu le temps de faire quelques accélérations balle au pied suivi à chaque fois de haut-le-coeur, j'était pas loin de la gerbe à chaque fois. Puis finalement j'ai quand même fait une passe décisive
Non sinon prendre un café 1h avant une activité sportive c'est grave bon pour la suite!
Y'a un mois, j'me suis pris une demi-cuite avec des supers bons whiskys. (10-25ans d'âge) Et le dimanche matin alors que tout allait encore bien, j'me pointe au boulot et je m'enfile deux cafés en me disant que ça va aller mieux... Grosse erreur. Pendant 3 heures mon coeur s'emballait, sueurs, vertiges, gerbe... la fête.
aure--26 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Maintenant c'est se lever au mieux à 12h, boire 1L d'eau gazeuse, 3 cafés et un énorme sandwich. Je me suis promis d'arrêter les cuites le samedi soir, ça fait depuis septembre, je tiens !La même, sauf que je continu
L'autre jour mon coach me tend le maillot n°3... J'ai du lui expliquer qu'il était impossible que je joue, alors il m'a filé le n°1, j'suis rentré à 10 minutes de la fin. Il m'a même fait jouer attaquant alors que je suis défenseur et la consigne: "Aurélien, Morgan est blessé, tu vas jouer devant, tu te met entre le 4 et le 5 adverse et tu les gênes au maximum, enfin tu fait de ton mieux quoi". J'ai eu le temps de faire quelques accélérations balle au pied suivi à chaque fois de haut-le-coeur, j'était pas loin de la gerbe à chaque fois. Puis finalement j'ai quand même fait une passe décisive
Non sinon prendre un café 1h avant une activité sportive c'est grave bon pour la suite!
Ça ça veut dire que t'es boukake