Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai réfléchis un peu à ce qui peut être amélioré, je me suis dit : c'est dommage qu'on pouvait pas crée les shorts et baskets !
Donc je pose cette suggestion :
Crée des shorts et maillots !
Qu'en pensez vous ?
Contre les maillots on peux dja et les shorts contre c'est pas fifa mais footland
Attend correction :
Shorts et baskets !
Contre aussi et pourquoi pas des chaussettes, des casquettes..... contre
les joueurs jouent pas en caleçon ?? x)
Contre, déjà que créer un maillot c'eszt chiant mais si en plus on doit s'occuper du short et des godaces on est mal barré
Contre sa sert strictement a rien
ok ok
Et cela dans quel but ? Que cela apportera t-il ? Y a t-il une réelle importance ou c'est juste que tu voulais faire encore une suggestion débile ? Merci de me répondre ^^
ca ne servirait strictement a rien deja que je ne voit pas l'interet de faire le profil du joueur puisqu'il n'apparait pas en match alors faire le short et les chaussures du joueur n'amélioreraient pas foot-land mais compliqueraient foot-lland a tous points de vue
tu l'as donc compis je suis totalement ......CONTRE
euh c'est ma seule suggestion débile Maitre_kincaid10 alors réfléchit avant de dire quelque chose
mon autre suggestion tout le monde était Pour sauf qunlqun je crois
De toute façon les joueurs ont des crampons différents selon leur équipementier donc ça ferait pas réaliste.
tres bidon ca, vraiment tu sert
A Riennnnnnnnnnn
Cristiano-0305 c'est toi qui des trucs bidon
Ta Oublie Un Mot En Fait Comme Ta Oublie De Dire Un Truc Interessant
Complétement inutile, je ne vois pa l'utilité, donc Contre
Jege78 a écrit:
T'a oublié le String qu'il peuvent mettre en dessous du Short
+1
oui c'est vrai qu'il y a aussi les jambières et les bas car aussi non sans ses jambières il va se faire mal le joueur
Dernière modification par Torres. (18-08-2009 15:24:50)
rhaa la la, ien a qui ont des idées trés naze !!
Moi je voudrais mettre le string de mon joueur en rouge, c possible ??
Je suis contre. Deja que le maillot ser pas a grand chose dc le short et les basket encor moins.