Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens a nouveau de perdre ma motivation. Moi je dis bravo.
On nous pique du fric pour les stages, pourquoi c'est toujours pas mis en place pour les salaires.
Je demandes un truc alors que ça nous promet des innovations depuis un moment mais qui n'arriverons jamais !!
Ca fait partit de la géance d'un club, mais une petite note visuel sur la page d'acceuil ne serait pas une mauvaise idée, car on ne peut pas demander l'automatisation je pense, ni un MP de rappel, donc déja un signe ( £ / $ / e ) bien visible ça peut être une petite amélioration pratique. Le symbole disparait une fois que tous les joueurs sont payés.
Il reste juste a trouvé le moyens pour les 104...
Inutile gere comme il faut et tu aura ta motivation
jordan_vanvan a écrit:
Inutile gere comme il faut et tu aura ta motivation
Je gères très bien mon équipe !!! Quand ça t'arrivera tu comprendras que ça fout les boules
Ba écoute j'ai toujours payer mes joueur moi donc cela ne m'arrivera certainement pas,cela fait partie du jeu de les payer soi même Sinon tu veut aussi que l'on te face ta composition d'équipe ?
jordan_vanvan a écrit:
Ba écoute j'ai toujours payer mes joueur moi donc cela ne m'arrivera certainement pas,cela fait partie du jeu de les payer soi même Sinon tu veut aussi que l'on te face ta composition d'équipe ?
Te fais pas plus bete que tu peux l'etre Je demandes juste un moyen de pas oublier mes salaires !! Maintenant va faire ton pro ailleurs car les vannes de merde j'en ai pas besoin.
Maitre_kincaid10 a écrit:
On nous pique du fric pour les stages, pourquoi c'est toujours pas mis en place pour les salaires.
Je demandes un truc alors que ça nous promet des innovations depuis un moment mais qui n'arriverons jamais !!
Je propose un truc simple sur ton téléphone tu met un rappel lundi à 20h50 et tu le reporte chaque semaine indéfiniment ? sa marcherais pas ?
De plus se système de prevention existe déjà avec l'alerte sms qui t'aveti le samedi soir lorsque tu na pas pas payer tes joueurs
juifteam a écrit:
Je demandes un truc alors que ça nous promet des innovations depuis un moment mais qui n'arriverons jamais !!Je propose un truc simple sur ton téléphone tu met un rappel lundi à 20h50 et tu le reporte chaque semaine indéfiniment ? sa marcherais pas ?
Je penses pas qu'on va m'envoyer des sms en Calédonie, si c'est le jeu qui fait le rappel.
juifteam a écrit:
Je demandes un truc alors que ça nous promet des innovations depuis un moment mais qui n'arriverons jamais !!Je propose un truc simple sur ton téléphone tu met un rappel lundi à 20h50 et tu le reporte chaque semaine indéfiniment ? sa marcherais pas ?
Je penses pas qu'on va m'envoyer des sms en Calédonie, si c'est le jeu qui fait le rappel.
je propose pas un sms jordan vavan fait sa ... je propose un rappel comme pour les anniversaires bip bip anniversaire payé les salire footland ^^
Dernière modification par juifteam (21-06-2010 01:40:50)
juifteam a écrit:
juifteam a écrit:
Je propose un truc simple sur ton téléphone tu met un rappel lundi à 20h50 et tu le reporte chaque semaine indéfiniment ? sa marcherais pas ?Je penses pas qu'on va m'envoyer des sms en Calédonie, si c'est le jeu qui fait le rappel.
je propose pas un sms jordan vavan fait sa ... je propose un rappel comme pour les anniversaires bip bip anniversaire payé les salire footland ^^
Lol .. Autant faire ça avec outlook, plus simple ^^ Mais bon je paie en général après des roustes .. Vais faire ça
fabom a écrit:
Payes le lundi, t'es tranquille normalement au pire.
Bref et efficace