Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les z'amis.
Ce topic sera destiner a parler de voitures et 2 roues de toutes sortes. Des anciens modele a ceux de maintenant de toutes l'evolution qui il y a eux durant toutes ces annee. Jespere partager beaucoup de chose avec vous.
Pour ma part je roule en clio v6 2.0 234ch je me regale. C'est un plaisir a conduit mais moin amusant au moment de passer a la station.
La moto de mes reves. Un z1000 nouveau modele avec double sorti de pots
Venez partagez vos pensez et tous plein de choses.
Dernière modification par AnthoLand (18-06-2010 00:16:34)
J'espère qu'elle est bleu au moins ta V6...
Avant j'avais une 523I de 1996 de 220ch, maintenant c'est une Polo III 6N de 2001, 1.4L de 75ch... Et demain je vais récupérer ma ER-6F de 2009.
Je suis si l'iPhone je ne peut pas mettre de photos pour l'instant des que j'aurai lordi j'en mettrais.
Elle devait commencer ta bm.
Non elle es grise
jaimerai bien une petite Audi A3 s Line pour changer un peut.
Mais je n'est pas encore le permis LOL. Je suis entrain de passer le code la c'est un peut la merde c'est chiant quoi. La clio est un heritage de mon oncle. Je la conduis de temps en temps une fois que j'aurai le permis elle sera a moi. Pour l'instant. Je roule en derbi xtrem de 2008 LOL
je suis mecanicien auto. Et j'aime bien ce metier.
Quel genre de voiture vous aimez ?
Dernière modification par AnthoLand (18-06-2010 07:01:56)
Prend une petite voiture pour commencer si tu ne veut pas être jeune conducteur à 30ans...
loicm a écrit:
Mets des photos.
Et fait une meilleur présentation pour rendre le topic plus intéressant.
kernok a écrit:
Prend une petite voiture pour commencer si tu ne veut pas être jeune conducteur à 30ans...
Tellement vrai ta phrase !
J'ai une BMW de 96, qui tire quasi-que dale mais j'roule 107x trop vite.. Mais bon, après avoir été tout près de mon premier accident à 20 à l'heure (traction arrière et pluie de merde !), je me suis calmé.
Vraiment un conseil Antho, sors pas le gros gamos pour ta première année de conduite, tu vas en pleurer !
Si non, quand je serais bien financièrement dans ma vie, j'essaierais de choper une Audi du même genre que la S3, je kiffe. Ou bien une GTI..
Mais bon, d'ici là j'aurais changé d'avis je pense..
f.c.vosges88 a écrit:
loicm a écrit:
Mets des photos.
Et fait une meilleur présentation pour rendre le topic plus intéressant.
je moccuperais de sa des que j'aurai le temps.
Mais je ne pense pas commencer avec sa elle est dans le garage la. Pour commncer ma mère le cède sa 106 Quick 1.4 essence sa suffit pour 2 ans donc je vais le faire la main avec sa.
tu pourra pas la conduire l'assurance refusera ta trot de chevaux
surtout quand tes tes A ^^
un pote roule en 307 il a voulu passer a la 307 sport l'assurance a refusé trot de chevaux
Dernière modification par Dud..Incorporation (18-06-2010 17:39:58)
faut s'faire la main sur une p'tite voiture, car quand on est jeune on est tout fou....
enfin c'n'est qu'mon avis et celui de feu ma pigeot 309
Chevrolet Camaro
Dodge Charger
Ford Mustang
Dernière modification par floodman (18-06-2010 21:43:02)
CrisRonaldo7 a écrit:
J'ai une BMW de 96, qui tire quasi-que dale mais j'roule 107x trop vite.. Mais bon, après avoir été tout près de mon premier accident à 20 à l'heure (traction arrière et pluie de merde !), je me suis calmé.
Moi aussi, dans un rond-point en devers avec pluie, le cul est partie en travers mais j'ai récupérer l'arrière avec un bon contre-braquage immédiat. ^^ Une Injection, c'est que ça pousse. ^^
Tu as quoi comme BMW ? Essence ? La mienne, elle faisait du 11L/100Km, conso mixte...