Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jsens un vré filing entr ns
Ayé cété pouri le 94 mtn jss dan l'95! c la hass oci c aketo tunisiano aie aie
Dernière modification par jom02 (07-06-2011 22:03:22)
Banlieue nord on fait pas les choses à moitié !
Pourquoi tlm fsg ?
nn mwa jss av twa neggro
Salut la PFL, je me disais comme notre topic c'est fait locker vous voulez pas qu'on parle ici ?
oui je t'en prie
raconte nous ta journée
non
D'accord, alors aujourd'hui tout à commencer par la voix de Difool sortit de ma radio. Avec sa si belle voix ainsi que celle de Romano je me suis rendormie. En retard du coup, je me lave et pars au lycée avec des barquettes de Lu au chocolat. Je vais à mon arrêt de bus avec la musique dans mes écouteurs, arrivé là bas j'attends pendant 15-20 minutes, je me dis que j'ai loupé le bus là j'appel un ami qui m'emmène au lycée, je vais en maths on était 6. Après je pars à la récrée fumer ma cigarette du matin et j'hésite à aller en Histoire et en Espagnol, finalement je n'y suis pas allé je suis resté dans le lycée a réviser mon bac. Je mange à la cantine avec des amis et on va se caler dans les voitures à fumer. Mon prof de Management me voit et m'appelle pour me parler (j'ai eu peur) et enfaite il me donnait son numéro pour faire un basket. Je vais en philo et là je révise mon permis de conduire c'est à dire je révise les élements essentiels du véhicule. Ensuite, en Histoire séché le matin, on a fait un débat politique durant le cours. Puis je me suis fais chier en gestion. Je suis rentré en bus ce soir et j'ai bien ris car j'étais avec une bande de fou. J'ai aussi joué à fifa chez moi, puis regarder ce soir le reportage sur les cougars.
T'as fumé quoi dans la voiture ?
quel chaine les femmes cougars ?
Dans la voiture, une philip morris ! Sur NT1 !
jcroyais que t'avais usé d'hydroponique végétal
bref
C'était hier ça, suit mes aventures un peu.
oui fais pas le fou comme roca t'as l'impression il connait bien l'hydroponique ce jeune chevelu
Autant que toi !
yo les pfl
nvm les autres