Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est tout à fait normal Sta'.
Ca va merci Jom !
Quoi de neuf ?
Bah jojo t'es là ? Aujourd'hui j'ai bu un ricard avec Riri (Richard) tu sais l'ivrogne du bar là ! Sinon rien de bien neuf j'ai vu mon pote Nana gagner RG cet aprem et toi quoi de neuf ?
Jten parle pas, jme suis fais embrouille par Lolo, mais la il cherche encore son slip.
Non, lolo t'embrouilles ? Tu veux j'appelle Mama en défense on m'a dit il est fort !
Ouais, puis sinon tu devineras jamais ce qu'il y a eut! jasjas (tu sais jason le fils aîné de la famille de Kassos du bloc B 4ème étage?) il a fait caca derrière l'immeuble.
Qu'est ce qu'on a ri. Lolo était trop MDR
Jasjas t'es sérieux ? La dernière personne que j'ai vu faire ca c'est Momo (oui tu sais Monique la vieille du dernière étage dans le bat C de la cité) elle devient un peu sénile mais elle est sympa elle me met le parisien tout les jours dans ma boite aux lettres. Tu passeras le bonjour à Caca de ma part (Ta maman Catherine bien entendu).
Sinon devine j'ai vu qui ! Nono !! Le copain de Lulu (lucci), tu te souviens c'est nono qui avait été le cherché quand il avait voulu faire un foot, je l'ai vu, il m'a dit "Bonjour", j'étais content Halalalala
j'ai tout raconté à ma besta après.
Ahh oui, j'm'en souviens lulu il avait prit le bus pour aller au foot Tu sais Haha il vend des maillots de foot ) 45€ c'est des vrais ou pas ? J'hésite à en prendre un pour ma sòeùùùùr de còeùùùr !
Bah j'ai ouïe dire que ce sont des vrais, mais faut pas acheter ceux d'hakhak, ils viennent du bled. ^^ C'est qui ta soeur de coeur? c'est toujours soso ?
Non elle a changé j'parle plus à soso maintenant c'est cécé regardes c'est une amie fb
ha dakodak, et alors, Saulx-les-Chartreux ça dit quoi ? C'est wati-BG là-bas ?
C'est slx guettho là t'as vu ! Et chez toi dans le 02 c'est Wati-gangsta ?
On essaye on travail dur pour cela, récemment, on a volé des cerises dans le cerisier d'un vieux. Laisse béton mon coeur battait à mille à l'heure. Jdevais thug.
bon bah bonne nuit kempes-, à demain.
fvg
Ha lulu, ça va ?
On t'a sonné la cloche?
C'est pas la CJB ici.
Dernière modification par jom02 (06-06-2011 13:23:32)
C'est pas la PFL non plus.
Désolé si Jom et moi on est en majorité. X2
+1 kempes-. X2
C'est hallucinant, les autres se croient sur MSN ou quoi.