Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aure--26 - RSCA_les_meilleurs : 1-2
Ah, le score est déjà mis en page 1 en fait. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (14-05-2011 12:00:22)
Kempes fixe le match après mon stage, je serai opé avec mon équipe
C'est noté.
Ligue 2, 1ère journée --> Alexx- - Poliakov : 3-3 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4000778
Dernière modification par Alexx- (14-05-2011 21:47:45)
CyberBaguette a écrit:
Recueil de 10 poèmes. Va trouver des poèmes sur le voyage du XVIè siècle...
Easy ..
Kempes- a écrit:
a chaque fois que vous parlez de FI, le topic coule.
+1.
Isère: 1,5 tonne de résine de cannabis saisie et 4 hommes interpellés
Le 13/05/2011 à 18:05
Près d'1,5 tonne de résine de cannabis a été saisie vendredi à Villefontaine (Isère) par la police judiciaire de Lyon qui a interpellé quatre hommes, a-t-on appris auprès du parquet de Vienne.
La drogue, qui a été retrouvée dans le box d'un parking, était "conditionnée dans de la toile de jute", a précisé le parquet confirmant une information du Dauphiné Libéré.com.
Les quatre hommes, tous majeurs, ont été placés en garde à vue à Lyon où ils sont entendus par les enquêteurs.
"Il n'est pas exclu que la drogue venait d'Espagne", a ajouté le parquet.
Lieu de ma soirée d'hier ... ^^
T'as fumé j'espere !
Jamel Debbouze ; une machine ce mec !!!!!!!!!!!!
Jamais je fumerai de vos trucs Une copine fume souvent, elle me propose a chaque fois mais je refuse! J'préfère l'alcool ^^
Moi aussi j'pars de ce principe la, mais c'est quand même très mauvais! Puis pour un peu que t'y connais rien tu peut acheter des trucs bien dégueulasse, les mecs en profite vachement et te vendent de la pur daube... Puis tout est coupé maintenant, t'a plus de pur, c'est horrible de se dire que tu fume des morceaux de pneu, nan? ^^
Comme dans les cigarettes ^^ Mais c'est vrai que l'alcool c'est mieux.
National : • Agow - dodo-la-brioche. 16/05 à 18h.
aure--26 a écrit:
Moi aussi j'pars de ce principe la, mais c'est quand même très mauvais! Puis pour un peu que t'y connais rien tu peut acheter des trucs bien dégueulasse, les mecs en profite vachement et te vendent de la pur daube... Puis tout est coupé maintenant, t'a plus de pur, c'est horrible de se dire que tu fume des morceaux de pneu, nan? ^^
Pour ça que je préfère largement la beuh. Plus pratique, meilleur au goùt, coupé certes dans certains cas pour la pousse, mais naturel à la base.
Mais bon niveau santé ça se joue avec l'alcool (je préfère également l'alcool quoi que souvent écoeurés maintenant), y'a qu'à voir Abidal, il devait avoir une bonne descente. ^^
Dernière modification par Agow (15-05-2011 16:34:52)
Une bonne Absolut Raspberri !
Jom, t'étais pas censé me prendre un stage demain ?
Sinon, belle victoire de Nancy.
Poliakov. a écrit:
J'ai fumé et bu beaucoup hier soir, le truc à pas faire, résultat j'ai vomi comme y faut ^^'
Petit joueur, tout petit. Grand gosier sait tout garder dans ces moments la.
CB fais une propo pour un match là !
aja54 a écrit:
Jom, t'étais pas censé me prendre un stage demain ?
Sinon, belle victoire de Nancy.
Stage a 900.000 trouve entre temps.
Les accros du PSN , n'en peuvent plus. Encore une maintenance.
Dommage , moi qui pensait poutrer Valou' à Fifa ce soir.
Ronan si tu passe par là accepte ma demande de match.
Sinon j'ai hâte , que la prochaine journée de L1 ce déroule , ça risque d’être passionnant.
1ère journée : aja54 5-0 nantais4493 > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4002390
CyberBaguette a écrit:
Poliakov. a écrit:
J'ai fumé et bu beaucoup hier soir, le truc à pas faire, résultat j'ai vomi comme y faut ^^'
Petit joueur, tout petit. Grand gosier sait tout garder dans ces moments la.
J'ai trop abusé sur les chipo' je le savait pourtant.
Sinon j'ai adorer la tête à bou portant de Cheyrou à la 92e.