Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais il avait créer une carrière, elle avait marcher super bien, mais elle est vite retomber sur ses jambe et s'est casser la gueule en faite Pourtant quelle ambiance il y avait eu
Ah si, j'suis passer a l'Atomik, une carrière que j'avais créer avec ce qui était un pote, mais on s'est embrouiller ^^
Kempes- a écrit:
C'est marrant de se rendre compte que on se connait tous mais sous des pseudos différends ! Donc ce jeu enfin ce forum est assez addictif ! Moi par exemple j'ai connu Valou à la NW
Ouais j'avoue. Je me souviens avoir fais la PFL Cup de la saison 3 aussi.
Valou je l'avais déjà vu sur le forum mais je ne l'ai connu qu'à la CJB.
J'étais dans la toute première carrière à minitel nommée AFL moi, vous connaissez ?
Lewis > L'AFL c'est sa! Y'avais squadra... nan? j'sais que y'avais un gars de la juve dans les gérants! ^^ C'était super la bas j'y étais ^^
On devait y être au même moment alors je suis resté longtemps là bas. C'étais Maxym non ? Il y avait kincaid aussi.
Oui Maxym ^^ Ouais surement, mais il me semble que ca avait pas durer longtemps, si?
Je vous laisse les gars, du sommeil a rattrapper Salut a demain
J'vous connais pas.
Lewis- a écrit:
Normal tu n'es qu'un jeune de FL.
Ou trop vieux, peut-être.
Aure, retire moi de ta signature.
Père Castor, raconte nous une histoire.
Dernière modification par jom02 (10-05-2011 23:37:40)
Pas besoin d'aller très loin. Les débuts de la CJB ?
AWI, c'est vrai, t'étais encore qu'un fœtus à cette époque.
J'étais sur FL bien avant les débuts de la CJB, et je te rappelle que j'étais là au début de la CJB.
Sous quel compte ?
Jamais vu.
Oui, surtout avec la troisième ligne.
Lewis- a écrit:
nico412 a écrit:
Jamais vu.
Inculte.
Inculte de ?
Ne pas nous connaitre.
Jom > Alors heureux? ^^
Poliakov > Euh pas forcément Disons qu'il y avait assez de piège pour ne pas l'avoir ^^