Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Valounet a écrit:
Verdiiiiiiiiiiiiiiiiiiict .... Les noms suivants sont les bienvenues chez nous ! (Le reste, on s'excuse - les choix ont été durs. Nous vous souhaitons bonne continuation)
Nous sommes actuellement 12 membres auxquelles on rajoute :
Jom02
Roazh_x
CyberBaguette
Kempes-
Agow
Poliakov
Ce qui fera 3 ligues de 6 que je ferai demain soir ou ce soir ou dans le weekend
ENJOYYYYYYYep, merci d'avoir accepté !
J'ai vu que dans la même page ça parlait de fumer, qui fument ?
Toi et des gros sbars on m'a dit.
Fumer tue !
Lire vos posts inutiles rend débile.
Aja > J'ai vu votre calendrier pour la fin du championnat, ça va être très dure pour vous.
Ba il y a Nice & Lens, donc au moins une victoire dans un de ces deux matchs + un match nul et on a 42 points... Mais je suis bien conscient que ça va être chaud ! Il faut que les joueurs gardent le mental. Ce qui me dégoute le plus, c'est de voir le niveau auquel joue l'équipe depuis 2 mois, comme contre Sochaux, on a une multitude d'occasions + péno loupé + poteau ect pis finalement on perd 1-0 sur un vieux contre alors qu'ils n'ont presque pas d'occasions...
Ouai. Mais je pense que l'annonce du départ de Corréa comme ça en plein milieu de saison, ça a du les chambouler vos joueurs.
Peut-être... Mais là, il vient de dire que si Nancy descend, il reste une année supplémentaire.
Tout est encore possible pour vous , à 1 points du 13ème Valenciennes , ça va être serré jusqu'au bout.
Dommage que votre calendrier soit difficile pour la fin de saison , vous avez pas intérêt de perdre des points en route.
Dernière modification par Galakticlem (07-05-2011 11:45:48)
Faut absolument que vous gérez Nice et Lens quoi, sinon c'est la fin.
Ba, contre Sochaux et Saint-Etienne, vu les matchs, on devait avoir les 6 points, finalement on en prend 0...
Un résultat positif face à Lille ce soir pour commencer.
aja54 a écrit:
Peut-être... Mais là, il vient de dire que si Nancy descend, il reste une année supplémentaire.
Tant mieux pour la ligue1.
aja54 a écrit:
Ba, contre Sochaux et Saint-Etienne, vu les matchs, on devait avoir les 6 points, finalement on en prend 0...
Un résultat positif face à Lille ce soir pour commencer.
Un nul serai déjà une très bonne opération.
Kempes- a écrit:
Agow a écrit:
Yep, merci d'avoir accepté !
J'ai vu que dans la même page ça parlait de fumer, qui fument ?Toi et des gros sbars on m'a dit.
Même pas, que de temps en temps. Mais je parlais pas de tammien ou de ganja. ^^
C'est juste que j'ai trouvé cesite, qui est vraiment abordable !
Si ce n'est pas la semaine prochaine, ça sera la semaine d'après.
Agow a écrit:
Kempes- a écrit:
Agow a écrit:
Yep, merci d'avoir accepté !
J'ai vu que dans la même page ça parlait de fumer, qui fument ?Toi et des gros sbars on m'a dit.
Même pas, que de temps en temps. Mais je parlais pas de tammien ou de ganja. ^^
C'est juste que j'ai trouvé cesite, qui est vraiment abordable !
J'pensais que c'était un site où tu pouvais avoir des cigarettes moins cher.
Que la magie de FL soit avec moi.
Tfaçon Momo' part favori. :p
Seulement, y'a que les tabacs qui sont autorisés à vendre du tabac. Mais si tu fumes des roulés, tu peux réduire ton coùt annuel avec le site et tu peux aussi tenter de te faire un bussiness. x)
Agow a écrit:
Seulement, y'a que les tabacs qui sont autorisés à vendre du tabac. Mais si tu fumes des roulés, tu peux réduire ton coùt annuel avec le site et tu peux aussi tenter de te faire un bussiness. x)
Non, on peut très bien en acheter à la sortie du métro Parisien tu sais.
aure--26 a écrit:
Euh les enfants va y'avoir un soucis, j'ai la saison CFU bientôt
C'est un match tout les deux jours, donc, il va y avoir quelques trou dans la semaine pour un match amical.
N'essaye pas d'arnaquer.
Le mec, à l'image de son club.
Kempes- a écrit:
Agow a écrit:
Non, on peut très bien en acheter à la sortie du métro Parisien tu sais.
Jamais vu sa.
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Euh les enfants va y'avoir un soucis, j'ai la saison CFU bientôt
C'est un match tout les deux jours, donc, il va y avoir quelques trou dans la semaine pour un match amical.
N'essaye pas d'arnaquer.
Le mec, à l'image de son club.
Tg sale plongeuse
C'est en amical donc, je n'était pas sur en faite vu qu'ils parlaient de champ'
Mon post a été modifier, on peut plus dire au gens de la fermer?
Dernière modification par aure--26 (07-05-2011 12:42:18)