Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Non mais c'est relou à force je vais en parlais à Waccy.
Il veut se taper la mère à Poliakov , complètement dingue ce mec.La quelle ?
Ah oui j'oubliais que tu n'avais pas de Papa. Donc ça fait quoi d'avoir 2 daronnes , elles font des trucks chelou et tout le soir ?!
Galakticlem a écrit:
Je voulais voir si tu suivais , voilà tout. Et puis c'est à cause de Jom il m'harcèle sur MSN.
Je dis surtout que je pine ta maman.
Alexx- a écrit:
Ouais, des fois il fait pareil avec moi. Il est complétement fou ce type.
Je te parle quasiment jamais.
Poliakov. a écrit:
Le pire c'est les sms, impossible d'être tranquille avec lui, obligez de le virer de mes contacts.
2ans que j'ai plus ton numéro.
Clap, clap, clap!
C'est le bruit de mes boules contre vos fesses.
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais, des fois il fait pareil avec moi. Il est complétement fou ce type.
Je te parle quasiment jamais.
Oui justement, je disais ça pour attirer ton attention, je trouve que tu ne me parles pas assez.
Au passage, Sta, j'ai été au 4jours de Dunkerque aujourd'hui, j'ai été au départ, au ravito et à l'arrivée.
Voeckler c'est vraiment, mais vraiment un gros connard, il a trop la grosse tête ce gars. (oui, je sais d'avance, comme moi. )
Voulez-vous que je vous raconte ma vie ?
Non.
On préfère celle d'Alex désolé.
C'était pour vous dire que aujourd'hui je suis resté coincé 5 minutes dans 1m² avec un trône dans cette pièce.
Le Louis XIV des toilettes.
On est venu me sauver, le loquet ne marchait plus et évidemment ca tombe sur moi.
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM
Le 01/04/2008 à 19:20 - sexe - par Jom02
Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais me faire enculé.
Le 11/11/2011 à 11:11 - sexe- Poliakov.
Si je devais rigoler sur une des deux blagues, la plus drôle et celle de Poliakov. 2,5/5
Jom 2/5 !
Je prends mon téléphone et je vois "5 messages". 5 messages de 5 meufs différents en plein match FI, vous trouvez ça normal ?
La mère de Galak, la mère de Kempes, la mère d'Alexx-, la mère de Poliakov et la mère de CyberBaguette certainement.
Il aime les femmes matures.
Ha?
Bon bah on retire la mère de Galak alors.
Moi j'ai regardé sur le téléphone de la mienne, aucun destinataire sous le nom "Justin Bieber", me voila rassurer.
En revanche, j'ai vu un "Pampers", c'est toi Kempes- ?
Dernière modification par jom02 (05-05-2011 23:58:48)