Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bon je vous promets que après la victoire 5-0 du Réal ce soir , j’essaierai de ne pas trop chambrer Jom.
Dis bien à Alves que c'est pas la peine de simuler hein !
Di Maria va lui mettre chère.
Aja : Ouai
On fait un truc Galkticlem, si le Barça gagne Jom devient membre et toi tu es viré ? Et inversement
Toujours partant ?
Le Real gagner 5-0 contre le barça c'est comme le PSG en LDC c'est dans tes rêves.
CyberBaguette a écrit:
On fait un truc Galkticlem, si le Barça gagne Jom devient membre et toi tu es viré ? Et inversement
Toujours partant ?
Demande à Galkticlem , perso' moi je le connais pas.
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 18:29:07)
Oh enfoiré de Gala, quand est-ce que j'aurai l'honneur de t'exploser sur FIFA ?
GG la répartie mais mon clavier a fourché maintenant si tu veux clasher je vais te fumer car ce message t'était destiné !
CyberBaguette a écrit:
GG la répartie mais mon clavier a fourché maintenant si tu veux clasher je vais te fumer car ce message t'était destiné !
Fais gaffe a tes fesse Galakticlem.
Valounet a écrit:
Bientôt ne tkt pas , je te jure que tu va prendre trop chère. xD
Cyberbaguette : Désolé mon geste n'était pas intentionné , je veux pas me faire clasher , et si tu veux je peux te même sucer , pour me faire pardonner !
Alexis : Oh une fois que tu t'est fait poutré par Jom , tu n'as plus peur de rien.
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 18:38:29)
Gala a écrit:
Putain t'es taré de jurer
Galakticlem a écrit:
Valounet a écrit:
Cyberbaguette : Désolé mon geste n'était pas intentionné , je veux pas me faire clasher , et si tu veux je peux te même sucer , pour me faire pardonner !
Alexis : Oh une fois que tu t'est fait poutré par Jom , tu n'as plus peur de rien.
C'est vraie, mais faut toujours être prudent.
Galakticlem a écrit:
Cyberbaguette : si tu veux je peux te même sucer , pour me faire pardonner !
Et bien passe à l'acte .
CyberBaguette a écrit:
Galakticlem a écrit:
Cyberbaguette : si tu veux je peux te même sucer , pour me faire pardonner !
Et bien passe à l'acte .
Vu la gueule de ton cul , j'ai hâte de voir ton pénis. Espérons qu'il est un peu plus volumineux que celui de Valou'. Parce que voilà quoi , si pour une fois je pourrai avoir un truck plus gros que mon pouce ça m'arrangerais.
Valou' : Ne m’appelle pas Gala' cela fait tarlouse. Je t'ai déjà dit , c'est Maitre ou Clem , a la limite chérie pour toi j'accepte.
Je jure ?! Je fais comme les petits arabes que je croisent le samedi au foot. " Walla , sur la tête du coran je vais te niker."
Eviter de parler de moi à chacune de tes phrases, suceur
Je te kiff' à mort voilà tout. T'est ma BeStaAaa.
Galakticlem a écrit:
Bon je vous promets que après la victoire 5-0 du Réal ce soir , j’essaierai de ne pas trop chambrer Jom.
Ou pas.
Le Réal sera offensif, et plus défensif. Tout bénef' pour le Barça ! :p
Salut je suis Valentin et je m'appel euh .......... .............. ............ euh non alors je m'appel Valentin et j'ai 17ans.
Clément y passe vraiment sur toute les bites se type, c'est ouf.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ou pas.
Le Réal sera offensif, et plus défensif. Tout bénef' pour le Barça ! :p
Pas si le Réal marque d'entrer et que par la suite il impose son jeu. C'est simple en jouant de la sorte soit on prends chère en contre , soit on à des chances d'aller inquiéter les catalans.
Et puis merde , aucun Madrilène ici , vous êtes tous des sales catalans ?!
Momo : "ce" et pas "se"
Ta jalousie te perdra mon pauvre , et puis tu n'est jamais contre un petit calin , je pense ce qui te fait le plus souffrir c'est que je suce mieux que ta copine , c'est pas grave tu sais.
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 19:27:20)
Galakticlem a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ou pas.
Le Réal sera offensif, et plus défensif. Tout bénef' pour le Barça ! :pPas si le Réal marque d'entrer et que par la suite il impose son jeu. C'est simple en jouant de la sorte soit on prends chère en contre , soit on à des chances d'aller inquiéter les catalans.
Oui
Galakticlem a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ou pas.
Le Réal sera offensif, et plus défensif. Tout bénef' pour le Barça ! :pPas si le Réal marque d'entrer et que par la suite il impose son jeu. C'est simple en jouant de la sorte soit on prends chère en contre , soit on à des chances d'aller inquiéter les catalans.
Vive l'Atlético.
Aja : Sur ce coup là tu m'as blasé. xD
Barcelone et l'Atlético , deux clubs que je peux pas supporter. x)
OH YEAAAAAAH. J'ai enfin pu échanger mon Trebel! à un certains Pacman59 pour 3M3
jom02 a écrit:
Salut je suis Valentin et je m'appel euh .......... .............. ............ euh non alors je m'appel Valentin et j'ai 17ans.
Putain j'ai lutté mais après ça allait (un peu) mieux
Apprend à parler ma gueule