Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moui c'est vrai, je l'imagine choqué de voir son équipe mené ^^
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses de vaches.
Alexx- a écrit:
Non, il est toujours noir&blanc, tu le vois en couleurs?
Ah oui, j'ai changé de pc, j'avais pas actualisé. x)
Y a des soupçons de paris truqués, ce soir en Ligue2, surtout autour de Tours-Grenoble (source RMC).
CyberBaguette a écrit:
Vannes 0 - 2 Istres.
Adieu.
C'est bon y'a eu 2-2 !
La première fois en lisant, ma tête a inverser le "r" et le "o" de pronos, j'ai eu peur.
Ce connard de Couturier a eu la superbe idée de mettre un but contre son camp à la 90ème minute, j'avais mis victoire de Nantes d'un but d'écart, ça en fais deux, j'avais misé une victoire de Nimes qui avait une cote supérieure à 3, j'aurais gagné, je rage.
Edit : ce n'est pas à la 90ème minute mais à la 95ème minute (Couturier (90e+5 csc)), je rage encore plus.
Dernière modification par Lewis- (29-04-2011 23:23:50)
Désolé que les Nantais soient trop forts.
.
Et au fait je pars en vacances demain, je prends le relais de Valou je pars à Cavalaire aussi en plus.
Lewis- a écrit:
.
Et au fait je pars en vacances demain, je prends le relais de Valou je pars à Cavalaire aussi en plus.
C'est trop bien la bas
Moi pendant les vac' d'été je vais au Lavandou
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3979198 : La branlée que je mets a Fakira.
Bon , j'suis puni là , donc je vais être moins actif , mais je vais faire le maximum pour passer .
2 ème page, je ne vous félicite pas !
Hier soir je suis rentré cadavre mais comme jamais
Je devais rien faire et un pote m'a invité à 22h chez lui, on y est aller en voiture avec 2 potes, ça a finit en aqua dans la voiture. Puis on est sorti de la fête et on a fait un espèce de bang, on s'est calé au bord de l'eau. Ah oui juste avant un mec de la soirée avait fait une tulipe, je sais pas si vous voyez ce que c'est mais c'était énorme haha. Bref j'ai rien payé
CyberBaguette a écrit:
2 ème page, je ne vous félicite pas !
Je devais rien faire et un pote m'a invité à 22h chez lui, on y est aller en voiture avec 2 potes, ça a finit en aqua dans la voiture. Puis on est sorti de la fête et on a fait un espèce de bang, on s'est calé au bord de l'eau. Ah oui juste avant un mec de la soirée avait fait une tulipe, je sais pas si vous voyez ce que c'est mais c'était énorme haha. Bref j'ai rien payé
Et t'es fier ?
CyberBaguette a écrit:
J'ai eu une sortie aussi, mais j'suis pas rentré cadavre comme tu dis, même si j'en étais pas loin. x)
Je vois que mon championnat a du succès, c'est cool ! Merci les gars.
CyberBaguette a écrit:
Mise 50€ :
Hanovre [1.70]
GPM : 85€
En revoir les 50€.
Hello tout le monde.
De retour des vacances, dégoûté. La pluie m'attendait...
Ca va ici ? Quoi de neuf ?
Rien de neuf, à part qu'on à recruter des parieurs.
Ouais, ici ça va à peu près. Avec Sta, on a fait quelques choix sur les postulants ( tu peux le voir en 1ère page. ) mais maintenant que tu es revenu faudrait qu'on se parle tout les 3, histoire d'en finir avec le recrutement.
Alexx- a écrit:
Ouais, ici ça va à peu près. Avec Sta, on a fait quelques choix sur les postulants ( tu peux le voir en 1ère page. ) mais maintenant que tu es revenu faudrait qu'on se parle tout les 3, histoire d'en finir avec le recrutement.
Je suis disponible maintenant ...
Ou as-tu eu ton icon's Sta ?