Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Si j'avais joué avec mon ancienne équipe t'aurais pris un 6-0 donc te plains pas. ^^
LOL ?
Non, tu as vu l'équipe que j'avais ? C'était pas de la daube hein. ^^
Si.
C'est programmé pour le 07/09 contre RSCA .
Sympa ton avatar jom, il gère Guiz !
Ouaip, Guiz', Nek', Jazzy Bazz & Deen les meilleurs de l'entourage.
Eff Gee une pur blague ..
Par contre le tient d'avatar .. :s
Oui je confirme ils vont faire mal avec leur mixtape à la fin de l'année !
Sinon y'a 1995 qui gère aussi comme groupe avec Nekfeu, Sneazzy, Alpha Wann ...
Et il est très bien mon bisounours !
Ouais, mais j'aime pas Eff Gee et Sneazzy.
Mais sinon j'connais tkt.
Eff Gee c'est celui que j'aime le moins aussi mais sur le dernier son de l'Entourage il m'a plu.
T'es ouf Sneazzy est énorme j'le kiffe moi !
Il se la joue de trop !
Je l'ai en ami sur FB pour suivre l'actualité, quand il dit qu'il met un clip en ligne, il met 12piges pour le faire, j'avais vu un gars dire "ça arrive?", il avait répondu "#TGj'aipasdecompteàterendre", la dernièrement, il annonce qu'il veut niqué au RC Meksa alors que Meksa va le mettre bien, bref, j'aime pas.
Ouais je l'ai aussi sur FB il me fait marrer.
J'avais pas vu pour le j'ai pas de comptes à rendre mais jmf de commun il est dehors ce qui compte pour moi c'est ces sons.
J'ai vu aussi qu'il avait dit que Meksa valait pas un clou. J'avais bien aimé les deux à RC ça va envoyer.
Ouais, RC4 Meksa-Sneazzy apparemment, Sneazzy l'a annoncé, il va se prendre une bonne rouste, Meksa va sortir une photo de lui improbable comme il a fait avec pand'or.
Par contre, les clashs de Sneaz' servent à rien, il reprend des paroles de ses musiques, j'ai reconnu 4phases de musiques de lui dans son dernier clash en date dont "tu serais prêt à pépom mon style même si j'portais des pattes d'ef". ^^
J'go peut-être au Bataclan voir le concert 1995 le 14novembre.
Meksa il m'a fait trop marrer contre Pand'Or il était énorme. Direct il balance un ça va salope ?! Mais bon c'est facile aussi de clasher une meuf surtout avec un physique comme ça. :p
Ouais j'avoue il a repris aussi celle avec Nicki Minaj.
Hâte de voir ça en tout cas.
Putain cette chatte j'aimerais trop moi, j'espère qu'ils passeront vers chez moi et l'Entourage aussi !
Facile, facile c'est vite dit. ^^
J'trouve que Jazzy Bazz a eu moins de mérite à battre Pand'or que Meksa (et pourtant, dieu seul sait si j'adore jazzy Bazz), mais a toujours traité sur son phyique sur les trois rounds. Meksa lui, il a co' avec le physique puis après les storys sur sa mère.
Eff Gee pas dans le rc4 déjà très bonne nouvelle.
Mate ça: http://www.youtube.com/watch?v=kfz-uchxq9U
Ouais, plus grand concert de 1995, Oxmo Puccino, l'Entourage et d'autres invités exclusifs (du RC notamment donc p'tête un Lunik, Gaiden etc) seront la.
Oui c'est vrai mais ça reste facile à clasher une meut mais c'est sur que Jazzy n'a fait presque que de parler comme quoi c'est un trans' et tout. Certes il le fait à merveille mais bon à force. Heureusement que Pand'Or a casi tout oublié.
J'avoue franchement Meksa il a géré contre Pand'Or il était énorme. Et sa story j'adore aussi.
Et puis même tous les gestes qu'il fait et tout il est frais ce gars.
Faudra que je me renseigne sur ce que je fais à cette date là ça me plairait trop ça !!
Et j'avoue qu'il est horrible le CAN I KICK IT de Eff, même lui dans un itw l'a dit.
Dernière modification par Hugo. (05-09-2011 23:45:30)
J'me prend un verre, la remonte en l'air, me reprend un chèque, la remonte en l'air ...
Je t'encule à volonté comme si je grallais à Flunch.
xD
1995, l'Entourage. ♥
GG d'aller les voir au Bataclan, tu as de la chance, profite bien enfoiré !
Et GG d'avoir gagné cette nuit : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4149569
Ouais j'viens de voir ça, sur le fil j'ai gg.
Ouais, Bataclan chaud quand même faut que mon pote ne travaille pas ce jour la etc etc donc beaucoup de détails à régler avant, mais si ça se fait ..
Oui c'était chaud en fin de match!!
Mais c'est demain pour prendre les places non? J'pense que ça va partir vite. ^^
Je sais pas du tout, c'est pour ça, rien n'est fait pour le Bataclan.
Aussi bien, si j'y vais, ils vont me faire monter sur scène, Guiz' va me tcheké, et après il va me donner son numéro de téléphone, puis après il va dire que je suis son bestou, et après j'vais devoir habiter sur Paris chez Guiz', bref, ça m'enquiquine.
Je confirme la vente de billets commence demain à 10h, va falloir que vous vous décidiez assez vite. x))
Oh oui, si tu y vas, j'en suis sûr qu'il se passera tout ça.
Tu claqueras une bise à Nekfeu pour moi stp aussi, merci.
Moi aussi j'aimerai bien y aller le 14 Novembre ! Malgré la déception de la source, ils font des bons trucs 1995 !
Alexx- a écrit:
Oh oui, si tu y vas, j'en suis sûr qu'il se passera tout ça.
Tu claqueras une bise à Nekfeu pour moi stp aussi, merci.
Nekfeu=Mec
Bisoux à un mec= Niet.
Pour un bisoux à un mec, demande à benji_03, il aime embrasser des gars, et il fait même des threesome.
J'ai dit "la bise" pas "bisous" !
Demande à benji, il suce en plus, ça rend le personnage encore plus crédible.