Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rio à ne pas louper.
Non sérieux , dans un mois je crois que Very Bad trip 2 sort.
Valou': Il vient d'en avoir 13 donc chut.
Dernière modification par Galakticlem (23-04-2011 14:13:58)
Je plussoie pour VBT 2 !!!!
Énorme le 1 , j'espère que le 2 le sera aussi.
Plus qu'une heure avant mon départ , tu va me manquer Valou'.
Oui pardon 13ans
Carrément, il est énorme ce film.
Tu vas ou toi ? Toi aussi tu vas me manquer
Valounet a écrit:
Oui pardon 13ans
Carrément, il est énorme ce film.
Tu vas ou toi ? Toi aussi tu vas me manquer
A un tournoi , avec les équipes étrangères. Dans le Nord.
Putain j'aurai préféré la cote d'azur. :p
Je te fais pleins de gros poutou. Je t’appellerais tout les jours ne tkt pas.
Salut.
Je sais pas si vous recrutez encore, mais au vu du nombre de postulants, je pense que oui.
Pseudo : dodo-la-brioche.
Equipe : Stade_Rennais F.C.
Moyenne titulaire : 120 je crois. Je suis en train de refaire mon équipe vu que j'avais arrêté FL pendant un bout de temps, avec un stade assez important, un CDF3...
Carrière actuelle : HSC.
Motivations : Je connais pas mal de personnes (Sta, RSCA, ...), et pouvoir justement en connaître d'autres. ^^ Puis, pour le fun quoi.
Voilà..
Dernière modification par dodo-la-brioche. (23-04-2011 15:05:51)
Bienvenue Dodo
Tu fais du cyclisme ?
R0R0 a écrit:
Bienvenue Dodo
Tu fais du cyclisme ?
Merci.
Non, trop feignant pour en faire. Mais j'aime bien ça. & toi ?
Sta-7. a écrit:
Content de te voir postuler ici Dodo' !
Bonnes vacances mon Valou'. :p
Merci.
Tu reviens sur FL toi ?!
Bienvenue.
dodo-la-brioche. a écrit:
R0R0 a écrit:
Bienvenue Dodo
Tu fais du cyclisme ?Merci.
Non, trop feignant pour en faire. Mais j'aime bien ça. & toi ?
Moi j'aime bien et puis j'en fais ( Pas en club ) ! Mais j'ai arrêter comme il y a eu l'hiver et tout ... Je fais un peu près 60 bornes tout les W-E ! J'en fais pas beaucoup juste pour le loisir ^^
R0R0 a écrit:
R0R0 a écrit:
Bienvenue Dodo
Tu fais du cyclisme ?Merci.
Non, trop feignant pour en faire. Mais j'aime bien ça. & toi ?Moi j'aime bien et puis j'en fais ( Pas en club ) ! Mais j'ai arrêter comme il y a eu l'hiver et tout ... Je fais un peu près 60 bornes tout les W-E ! J'en fais pas beaucoup juste pour le loisir ^^
Je fais 60 bornes tous les 2 jours. :p Et demain je vais voir LBL, puis je roulerai sur les routes de LBL. :p
Salut.
Je sais pas si vous recrutez encore, mais au vu du nombre de postulants, je pense que oui.
Moyenne titulaire : 120 je crois. Je suis en train de refaire mon équipe vu que j'avais arrêté FL pendant un bout de temps, avec un stade assez important, un CDF3...
Motivations : Je connais pas mal de personnes (Sta, RSCA, ...), et pouvoir justement en connaître d'autres. ^^ Puis, pour le fun quoi.
Voilà..
Alexis, Je te laisse t'en charger. Un rennais!
Sta-7. a écrit:
R0R0 a écrit:
Merci.
Non, trop feignant pour en faire. Mais j'aime bien ça. & toi ?Moi j'aime bien et puis j'en fais ( Pas en club ) ! Mais j'ai arrêter comme il y a eu l'hiver et tout ... Je fais un peu près 60 bornes tout les W-E ! J'en fais pas beaucoup juste pour le loisir ^^
Je fais 60 bornes tous les 2 jours. :p Et demain je vais voir LBL, puis je roulerai sur les routes de LBL. :p
T'es en club ?
Moi je roule sur les routes du TDF et de P-R
Dernière modification par R0R0 (23-04-2011 15:59:40)
Franchement, si j'avais les jambes pour le faire, et surtout le courage, je serais en club. ^^
Sta' > On te verra peut être à la télé. :p
Y a un problème avec les rennais ?
Bon je vais faire un tour sur Rennes, ++.
nantais4493 a écrit:
Salut.
Voilà..Alexis, Je te laisse t'en charger. Un rennais!
T'inquiète pas, je gère ça.
Dodo normalement on le verra a la télé car il va courrir a poile derrière les cycliste
Sta-7. a écrit:
Je viens de prendre un stage de 663 000FL pour 7 jours, soit 95 000FL par jour. Ça faisait longtemps que je cherchais un bon stage, je l'ai trouvé.
Pas mal ! Mais je trouve quand jouant dans des gros stade on se fait plus d'fls !
Par exemple pour 10 jours de stage tu vas gagner en moyenne 750.000 fls alors quand jouant des gros stade tu vas te faire un peu plus de 1mfls !
R0R0 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je viens de prendre un stage de 663 000FL pour 7 jours, soit 95 000FL par jour. Ça faisait longtemps que je cherchais un bon stage, je l'ai trouvé.
Pas mal ! Mais je trouve quand jouant dans des gros stade on se fait plus d'fls !
Par exemple pour 10 jours de stage tu vas gagner en moyenne 750.000 fls alors quand jouant des gros stade tu vas te faire un peu plus de 1mfls !
C'est pour cette raison que je ne prends pas de stages en dessous de 90 000FL par jour.
Le soucis c'est qu'avec ma grosse équipe, les gens avec les 150 000 refusent mes demandes car ils savent qu'ils ont beaucoup de chances de perdre. Je pense surtout à des connards comme Judolar qui passent leur temps à jouer des 120.
Moi pour jouer dans des gros stades j'ai pas de problèmes c'est même eux qui me le propose ^^
Moi j'ai 2 semaines de vacances, bonne chance a ceux qui vont reprendre!
Sinon rien de prévu, j'ai nettoyer les camions a la caserne avec mon père, et ce soir, grosse glande je pense!
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
aure--26 a écrit:
Debout les noobs! Quoi de prévu aujourd'hui?
Cet après-midi je vais aller au cinéma, et ce soir j'ai les 20 ans d'un pote.
20 ans d'un pote alors que t'as 12 ans ?
J'en ai 17, connard.