Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha bah non, après la ligue anti-rigolade va se révolter.
D'accord.
Kempes- a écrit:
c'est le doublon de lucenzo mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut
non c'est moi son doublon
Alors le triplon !
le triathlon
Qui a inventé le triathlon ?
Stéphanie de Monaco !
Obi-Wan Kenobi ?
Non, les arabes, ils vont à pieds à la piscine et reviennent en vélo. hihihi
Les serbes au Québec aussi.
jom02 a écrit:
Rascisme !
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
Rascisme !
Désolé, je me suis trompé, ratcisme (on a pas le droit de se tromper avec toi). Pitoyable, désolant, lolant.
Rat-six-sme.
Oui, tu as une tête de rat.
Et toi une tête de six.
Tant que j'en ai pas une de sme
jom02 a écrit:
Et toi une tête de six.
Pauvre sot ...
Alexis, il est bon Ndy Assembe ?
Ouais très bon ! Il a fait une très belle saison quand on l'a prêté à Valenciennes, et là encore cette année il nous a sauvé plusieurs fois. C'est une belle recrue.
Okay, mais comme je t'ai dit sur le topic de Nancy, ça m'étonnerait qu'il soit titulaire vu la saison que vient de faire Grégorini.
Pourtant y'a pas de comparaison entre Gregorini et Assembé.. Vous faites une très belle affaire.
Perso', j'ai jamais vu Grégorini jouer donc j'peux pas juger mais connaissant le talent de Guy-Ro ça me ferait chier de le voir sur le banc !
Grégorini c'est moyen moi je trouve. Il fait pas mal de boulette ce type, et il est vieux. Autant donner sa chance à Assembé dés le début pour qu'il soit en confiance! A Nancy de choisir. Faudrait savoir s'il l'ont fait signé en 1 ou 2 quoi.
nantais4493 a écrit:
Grégorini c'est moyen moi je trouve. Il fait pas mal de boulette ce type, et il est vieux. Autant donner sa chance à Assembé dés le début pour qu'il soit en confiance! A Nancy de choisir. Faudrait savoir s'il l'ont fait signé en 1 ou 2 quoi.
Oui, moyen les autres années mais je t'assure que cette année, il a vraiment été très très bon, et il a grandement contribué à notre maintien en L1. Après, on verra si Assembé est meilleur, il prendra sa place c'est sur.