Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cela ne nous concerne pas.
bande de gays
Kempes- a écrit:
Non, parce que là j'suis animateur près de Châteauroux et les enfants m'adore, c'est fou.
Et pourquoi Châteauroux ? On t'a interdit d'approcher des enfants dans la région parisienne ?
Cher Kuno,
Je suis actuellement à Villedieu sur Indre. J'ai choisis cette destination car le 1° Juillet au réveil j'étais toujours sans emploi. Or vers les coups de 10h30 une amie m'appelle affolé car dans le centre de loisirs où elle travaille il manque un animateur et comme elle sait que j'ai mon BAFA et sans travail, me propose de venir. Alors c'est ainsi que j'ai dis que je peux commencer à partir du mercredi c'est à dire après les résultats du bac (que j'ai GG avec 10,45 de moyenne) donc j'ai pris le train à 16h39 de Paris Austerlitz. C'est ainsi que je me suis retrouvé près de Chateauroux à loger chez les grands parents de cette amie avec elle aussi.
Veuillez, monsieur Kuno accepter mes salutations distingués.
Kempes-
Et la fille tu l'as ken' pour la remercier?
Oh oui, en plus de ca il y a 2 autres de 15 ans et 1 autre de 12 ans + la journée 2 autres de ses petits enfants pendant que mon amie et moi allons travailler.
Désolé, mais ceci ne vous regarde pas. En plus de ca je pars en vacance en aout avec la fille.
Cool en plus Arpa et moi on va se voir en Aout, pour que je teste son amie.
Ceci ne nous regarde pas.
Absolument pas.
Absolument, oui.
Vas-y vas-y.
S'il te plait pas de flood, ici on est pas à la CJB.
De retour.
Y'a un problèmes, je serais absent début Aout jusqu'à mi aout pour la S2
Sinon bac de fr, 11 à l'écrit, 7 à l'oral.
Dernière modification par nantais4493 (11-07-2011 15:13:36)
Tes matches seront décalés à ton retour, pas de soucis. ^^
Pour le français, mieux vaut avoir des points de retard et avoir son bac que l'inverse.
Ça marche. Y'a moyen de faire un transfert en L2 ou L3 ?
Oui, c'est sûre. J'ai fais mieux qu'au blanc c'est déjà ça j'avais eu 9 à l'écrit et 6 à l'oral. /o\
Tu as fini 3ème de L1 et tu veux aller en National ?
Merci Anto' d'avoir mis à jour.
J'ai eu de la chance. Quand je vois mon équipe
En plus y'a Yeezy maintenant.. encore du lourd. Je pourrais pas remonter ma team avant septembre ^^.
T'es vraiment faible pour être apeuré par Yeezy.
Désolé, mais moi je pars du 06 au 20 aout
Tes matches seront décalés à ton retour, pas de soucis. ^^
Désolé, mais je pars du 06 aout 2011 ou 20 aout 2012
Aucun problème nous t'attendrons.