Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Murray va gagner vous verrez !
niko333 a écrit:
Ferrer
Content que pas de federer en finale
Moi aussi une finale Djokovic contre Murray ou Ferrer sa change
mais bon en tout cas pour moi ferrer ne gagnera l'open d'australie car c'est pas sa surface mais je voit bien djokovic gagner le tournoi
raf86 a écrit:
niko333 a écrit:
Ferrer
Content que pas de federer en finaleMoi aussi une finale Djokovic contre Murray ou Ferrer sa change
mais bon en tout cas pour moi ferrer ne gagnera l'open d'australie car c'est pas sa surface mais je voit bien djokovic gagner le tournoi
j'aurais aimé un Ferrer - Dolgopolov .. mais c'etait pas possible t'facons
Allez Fe(de)rrer !
niko333 a écrit:
raf86 a écrit:
niko333 a écrit:
Ferrer
Content que pas de federer en finaleMoi aussi une finale Djokovic contre Murray ou Ferrer sa change
mais bon en tout cas pour moi ferrer ne gagnera l'open d'australie car c'est pas sa surface mais je voit bien djokovic gagner le tournoij'aurais aimé un Ferrer - Dolgopolov .. mais c'etait pas possible t'facons
Bah Dolgopolov est une belle surprise en tout cas la surprise du tournoi en sortant tsonga et soderling et prendre un set sur le n°5 mondial, faut le faire
raf86 a écrit:
niko333 a écrit:
raf86 a écrit:
Moi aussi une finale Djokovic contre Murray ou Ferrer sa change
mais bon en tout cas pour moi ferrer ne gagnera l'open d'australie car c'est pas sa surface mais je voit bien djokovic gagner le tournoij'aurais aimé un Ferrer - Dolgopolov .. mais c'etait pas possible t'facons
Bah Dolgopolov est une belle surprise en tout cas la surprise du tournoi en sortant tsonga et soderling et prendre un set sur le n°5 mondial, faut le faire
Sortir Tsonga n'est pas un exploit.
S'il y a une finale entre Djokovic et Murray, je ne sais même pas si je regarderais le match.
Dolgopolov est n°46 mondial et sortir le n°13 mondial n'est pas un exploit quel rageux
et sinon t'es bien un rageux pas de federer en finale tu ne regarderas pas
Et puis sa change de voir toujours nadal ou federer en finale
raf86 a écrit:
Dolgopolov est n°46 mondial et sortir le n°13 mondial n'est pas un exploit quel rageux
Et puis sa change de voir toujours nadal ou federer en finale
Ce serait Ferrer contre Djokovic je regarderais. Le truc c'est que j'aime pas Murray ni Djokovic donc je ne regarderais sûrement pas ce match. Je vois pas en quoi je suis rageux quand je dis que je ne vais pas me lever exprès pour regarder des joueurs que j'aime pas.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Et puis sa change de voir toujours nadal ou federer en finaleCe serait Ferrer contre Djokovic je regarderais. Le truc c'est que j'aime pas Murray ni Djokovic donc je ne regarderais sûrement pas ce match. Je vois pas en quoi je suis rageux quand je dis que je ne vais pas me lever exprès pour regarder des joueurs que j'aime pas.
murray je comprend mes djoko non il est complet comme jouerre
niko333 a écrit:
raf => Tsonga est tres inconstant .. malgré qu'il soit 13e, le battre n'est pas un exploit
De toute manière Tsonga ne sera plus 13ème mondial. Il sera dans les alentours de la 25ème place et Dolgopolov sera aux alentours de la 35ème place. Il n'y a vraiment pas d'exploit.
Allez Clijters !
The Winner is Kim Clijters