Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-09-2012 20:28:57

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Auriez vous une astuce ?

Bonsoir,

Voilà je m'explique. Avec des potes, on voudrait absolument aller voir Lille-Bayern en LDC le 23 octobre. Le seul problème qu'on a c'est qu'il y a 5 heures de routes et ça tombe en plein dans ma semaine de cours et je finis à 16h15. Sois 4h30 pour arriver jusqu'à 20h45 et le coup d'envoi. Donc en gros c'est chaud de gratter 30 minute sur tout le trajet même si c'est par autoroute ..

Donc enfaite il faudrait que je parte à 15h15 soit une heure avant mais le problème c'est que je suis en apprentissage et donc pour toute absence, le CFA demande un justificatif et appelle l'employeur. Es-ce que vous savez comment je pourrais faire ? Vous n'auriez pas une astuce qui me permettrait de 1h plus tôt ? :/

Merci de votre aide ! :)


Hors ligne

 

#2 09-09-2012 20:31:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Tu pourrais peut-être demandé à ton employeur de te libérer 1h plus tôt, et la semaine prochaine, tu rattrapes cette heure.

Après, je dis ça je dis rien, je ne sais absolument pas comment ça se passe, n'étant pas en apprentissage. ^^'


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3 09-09-2012 20:34:12

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

daemon a écrit:

Tu pourrais peut-être demandé à ton employeur de te libérer 1h plus tôt, et la semaine prochaine, tu rattrapes cette heure.

Après, je dis ça je dis rien, je ne sais absolument pas comment ça se passe, n'étant pas en apprentissage. ^^'

Je suis en cours donc je n'aurais pas à rattraper cette heure la mais le problème c'est que si je lui demande, il va deviner (sauf s'il est con mais ce n'est pas le cas) qu'il y a 5h de route pour le retour et ça me fais rentrer vers 4h du matin et je me lève à 6h pour aller en cours (même si moi ça me dérange pas du tout). hmm


Hors ligne

 

#4 09-09-2012 20:36:44

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Tu lui dis pas la raison du pourquoi t'a besoin de cet heure, ou alors tu mens.

Dernière modification par jannot85 (09-09-2012 20:37:50)

Hors ligne

 

#5 09-09-2012 20:39:09

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

RDV médical, ou raison personnel, ça passe facilement.


AFO.

Hors ligne

 

#6 09-09-2012 20:40:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Tu lui demande si exceptionnellement tu peux partir plus tôt, tu dis que t'as de la famille qui vient du SUD pour venir ce jour la (ça marche souvent, j'ai testé et approuve), tu dis que tu te sens pas bien (fiabilité: 20%), tu y vas pas tout court, tu expliques que tu es malade, tu te pointes chez le médecin à 11h, tu dis au medecin que t'as pas pu aller en cours, il te fait un certificat et c'est régler (fiab: 100% !)

Pour avoir une maladie qui se détecte pas: mal de tête.
Tu dis que t'as plus d'aspirine chez toi, et tu lui dis par la même occaz' d'avoir une ordonnance pour des dolipranes, ça marche toujours. x)

Dernière modification par jom02 (09-09-2012 20:42:05)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#7 09-09-2012 20:40:59

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

Slowwh a écrit:

RDV médical, ou raison personnel, ça passe facilement.

RDV médicale = certificat obligatoire.
Et pour la raison personnel, je vais te dire que je suis avec deux patrons associés (on est donc que 3) et je suis assez proches d'eux donc la raison personnelle .. ils me demanderont, ils sont très strictes en plus.


Hors ligne

 

#8 09-09-2012 20:42:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Auriez vous une astuce ?

Tu dis que t'as mal, on te dira "t'as mallew ?" et tu dis que t'as mal au ventre. smilesmilesmile

Plus sérieusement, t'as pas un médecin un peu complice ? Le mien m'a sorti de galère plusieurs fois, j'allais le voir et il me filait un certificat. ^^
Tu lui dis que c'est exceptionnel, ça devrait passer je pense. :p


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#9 09-09-2012 20:43:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

moi quand je dois sécher je dis que j'ai rdv chez le gynéco

Hors ligne

 

#10 09-09-2012 20:45:09

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Auriez vous une astuce ?

tout simplement tu dit que tu veut allez voir ce match et demande donc ton aprés midi que tu ratrapera plus tard !
les patron sont pas con au point de te viré !

Hors ligne

 

#11 09-09-2012 20:48:25

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

jom02 a écrit:

Tu lui demande si exceptionnellement tu peux partir plus tôt, tu dis que t'as de la famille qui vient du SUD pour venir ce jour la (ça marche souvent, j'ai testé et approuve), tu dis que tu te sens pas bien (fiabilité: 20%), tu y vas pas tout court, tu expliques que tu es malade, tu te pointes chez le médecin à 11h, tu dis au medecin que t'as pas pu aller en cours, il te fait un certificat et c'est régler (fiab: 100% !)

Pour avoir une maladie qui se détecte pas: mal de tête.
Tu dis que t'as plus d'aspirine chez toi, et tu lui dis par la même occaz' d'avoir une ordonnance pour des dolipranes, ça marche toujours. x)

Je t'aurais bien suivi mais je vais te poser un nouveau problème : MA MÈRE. sad
En gros si je vais chez le médecin et tout le tralala et que finalement je pars à Lille, elle va péter un câble, de même si je lui explique le truc. lol


Hors ligne

 

#12 09-09-2012 20:51:28

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Et tsé quoi tu y vas pas c'est plus simple! Le match sera télévisé.

Dernière modification par jannot85 (09-09-2012 20:52:05)

Hors ligne

 

#13 09-09-2012 20:51:48

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

Au pire t'y vas , mais tu fais tu 160 sur l'autoroute !! big_smile


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#14 09-09-2012 20:52:19

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

R.Falcao a écrit:

Au pire t'y vas , mais tu fais tu 160 sur l'autoroute !! big_smile

C'est ce qui va se passer, mais on veut pas prendre le risque de partir qu'à 16h15. hmm


Hors ligne

 

#15 09-09-2012 20:52:42

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Mallew a écrit:

jom02 a écrit:

Tu lui demande si exceptionnellement tu peux partir plus tôt, tu dis que t'as de la famille qui vient du SUD pour venir ce jour la (ça marche souvent, j'ai testé et approuve), tu dis que tu te sens pas bien (fiabilité: 20%), tu y vas pas tout court, tu expliques que tu es malade, tu te pointes chez le médecin à 11h, tu dis au medecin que t'as pas pu aller en cours, il te fait un certificat et c'est régler (fiab: 100% !)

Pour avoir une maladie qui se détecte pas: mal de tête.
Tu dis que t'as plus d'aspirine chez toi, et tu lui dis par la même occaz' d'avoir une ordonnance pour des dolipranes, ça marche toujours. x)

Je t'aurais bien suivi mais je vais te poser un nouveau problème : MA MÈRE. sad
En gros si je vais chez le médecin et tout le tralala et que finalement je pars à Lille, elle va péter un câble, de même si je lui explique le truc. lol

Bon, le matin tu fait genre tes malade, tu dit a ta mère t'appeller le CFA et de dire que si tu va mieux t'ira en cours l'aprem.
Après tu fait genre sa va mieu tu part en debut d'aprem pour faire croire a ta mère que tu va en cours et tu te casse au match.


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#16 09-09-2012 20:52:54

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

La meilleure astuce c'est que tu vas pas au match ..  tongue

Tu as qu'a te couper un doigt et comme ça tu seras en arrêt de travail. smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#17 09-09-2012 20:53:35

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

Shuffle. a écrit:

Mallew a écrit:

jom02 a écrit:

Tu lui demande si exceptionnellement tu peux partir plus tôt, tu dis que t'as de la famille qui vient du SUD pour venir ce jour la (ça marche souvent, j'ai testé et approuve), tu dis que tu te sens pas bien (fiabilité: 20%), tu y vas pas tout court, tu expliques que tu es malade, tu te pointes chez le médecin à 11h, tu dis au medecin que t'as pas pu aller en cours, il te fait un certificat et c'est régler (fiab: 100% !)

Pour avoir une maladie qui se détecte pas: mal de tête.
Tu dis que t'as plus d'aspirine chez toi, et tu lui dis par la même occaz' d'avoir une ordonnance pour des dolipranes, ça marche toujours. x)

Je t'aurais bien suivi mais je vais te poser un nouveau problème : MA MÈRE. sad
En gros si je vais chez le médecin et tout le tralala et que finalement je pars à Lille, elle va péter un câble, de même si je lui explique le truc. lol

Bon, le matin tu fait genre tes malade, tu dit a ta mère t'appeller le CFA et de dire que si tu va mieux t'ira en cours l'aprem.
Après tu fait genre sa va mieu tu part en debut d'aprem pour faire croire a ta mère que tu va en cours et tu te casse au match.

Oui et je rentre à 4h du mat', normal ..
Enfin je sais pas du tout comment faire sur ce coup. hmm


Hors ligne

 

#18 09-09-2012 20:53:37

Swipp.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 29-08-2012
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Mensonge, c'est mieux pour couvrir.

Sinon tu regarde le match en streaming chez toi. x)


#. Le swag est la seule formation du football Brésilien. ~

Hors ligne

 

#19 09-09-2012 20:53:40

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

Shuffle. a écrit:

Mallew a écrit:

jom02 a écrit:

Tu lui demande si exceptionnellement tu peux partir plus tôt, tu dis que t'as de la famille qui vient du SUD pour venir ce jour la (ça marche souvent, j'ai testé et approuve), tu dis que tu te sens pas bien (fiabilité: 20%), tu y vas pas tout court, tu expliques que tu es malade, tu te pointes chez le médecin à 11h, tu dis au medecin que t'as pas pu aller en cours, il te fait un certificat et c'est régler (fiab: 100% !)

Pour avoir une maladie qui se détecte pas: mal de tête.
Tu dis que t'as plus d'aspirine chez toi, et tu lui dis par la même occaz' d'avoir une ordonnance pour des dolipranes, ça marche toujours. x)

Je t'aurais bien suivi mais je vais te poser un nouveau problème : MA MÈRE. sad
En gros si je vais chez le médecin et tout le tralala et que finalement je pars à Lille, elle va péter un câble, de même si je lui explique le truc. lol

Bon, le matin tu fait genre tes malade, tu dit a ta mère t'appeller le CFA et de dire que si tu va mieux t'ira en cours l'aprem.
Après tu fait genre sa va mieu tu part en debut d'aprem pour faire croire a ta mère que tu va en cours et tu te casse au match.

Oui et au finale il revient à 2h00 du mat' au lieu de 20h !  roll roll roll roll roll roll roll roll


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#20 09-09-2012 20:54:27

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

R.Falcao a écrit:

Shuffle. a écrit:

Mallew a écrit:

Je t'aurais bien suivi mais je vais te poser un nouveau problème : MA MÈRE. sad
En gros si je vais chez le médecin et tout le tralala et que finalement je pars à Lille, elle va péter un câble, de même si je lui explique le truc. lol

Bon, le matin tu fait genre tes malade, tu dit a ta mère t'appeller le CFA et de dire que si tu va mieux t'ira en cours l'aprem.
Après tu fait genre sa va mieu tu part en debut d'aprem pour faire croire a ta mère que tu va en cours et tu te casse au match.

Oui et au finale il revient à 2h00 du mat' au lieu de 20h !  roll roll roll roll roll roll roll roll

A la base il dit a sa mère qui va au match après les cours donc non y'a pas de problème  roll

Dernière modification par Shuffle. (09-09-2012 20:54:42)


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#21 09-09-2012 20:56:03

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Accident de travail ça passe easy cool


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#22 09-09-2012 20:56:58

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

doboto a écrit:

tout simplement tu dit que tu veut allez voir ce match et demande donc ton aprés midi que tu ratrapera plus tard !
les patron sont pas con au point de te viré !

Bah oui mais le seul truc qui me bloque pour lui demander (alors qu'il accepte à chaque fois ce que je lui demande) c'est le fait de rentrer à 4h du mat' et d'avoir cours et le fait qu'il reçoit une prime quand je n'ai aucune absences en cours.


Hors ligne

 

#23 09-09-2012 21:00:55

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Si ta mère veut pas que t'aille t'y pas vas pas c'est tout.
Faut jamais, mais là tu m'entends jamais, remettre en cause l'autorité de la maîtresse d'école, ou de ta mère, ou du président des Etats-Unis d'Amérique parce que là sinon y'a du danger, et là personne pourra t'protéger même pas si t'es copain avec une hyène.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#24 09-09-2012 21:02:23

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Lucenwzo a écrit:

Si ta mère veut pas que t'aille t'y pas vas pas c'est tout.
Faut jamais, mais là tu m'entends jamais, remettre en cause l'autorité de la maîtresse d'école, ou de ta mère, ou du président des Etats-Unis d'Amérique parce que là sinon y'a du danger, et là personne pourra t'protéger même pas si t'es copain avec une hyène.

http://img17.imageshack.us/img17/430/hyenasback.jpg
tu rigoles !


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#25 09-09-2012 21:04:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

lensoisdu01 a écrit:

La meilleure astuce c'est que tu vas pas au match ..  tongue

Tu as qu'a te couper un doigt et comme ça tu seras en arrêt de travail. smile

lol

Moi je pense que tu devrais être franc au lieu de tout cacher.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot