Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-09-2012 20:28:57

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Auriez vous une astuce ?

Bonsoir,

Voilà je m'explique. Avec des potes, on voudrait absolument aller voir Lille-Bayern en LDC le 23 octobre. Le seul problème qu'on a c'est qu'il y a 5 heures de routes et ça tombe en plein dans ma semaine de cours et je finis à 16h15. Sois 4h30 pour arriver jusqu'à 20h45 et le coup d'envoi. Donc en gros c'est chaud de gratter 30 minute sur tout le trajet même si c'est par autoroute ..

Donc enfaite il faudrait que je parte à 15h15 soit une heure avant mais le problème c'est que je suis en apprentissage et donc pour toute absence, le CFA demande un justificatif et appelle l'employeur. Es-ce que vous savez comment je pourrais faire ? Vous n'auriez pas une astuce qui me permettrait de 1h plus tôt ? :/

Merci de votre aide ! :)


Hors ligne

 

#2 09-09-2012 20:31:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Auriez vous une astuce ?

Tu pourrais peut-être demandé à ton employeur de te libérer 1h plus tôt, et la semaine prochaine, tu rattrapes cette heure.

Après, je dis ça je dis rien, je ne sais absolument pas comment ça se passe, n'étant pas en apprentissage. ^^'


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3 09-09-2012 20:34:12

Mallew
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Auriez vous une astuce ?

daemon a écrit:

Tu pourrais peut-être demandé à ton employeur de te libérer 1h plus tôt, et la semaine prochaine, tu rattrapes cette heure.

Après, je dis ça je dis rien, je ne sais absolument pas comment ça se passe, n'étant pas en apprentissage. ^^'