Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui suppression mes sous partent avec moi
maretin a écrit:
Ton avatar reflette bien la situation
Oui
Triste un peu de nous abandonné ?
CEP80 a écrit:
maretin a écrit:
Oui
Enfin non plutot, il la reflette mal. Tu vas te marier quand meme c'est pas la mort
Justement c'est (enfin ca devrait...) etre le plus beau jour de ta vie
maretin a écrit:
CEP80 a écrit:
maretin a écrit:
Oui
Enfin non plutot, il la reflette mal. Tu vas te marier quand meme c'est pas la mort
Justement c'est (enfin ca devrait...) etre le plus beau jour de ta vie
Oui je quitte le jeu pas a cause du mariage mais une lassitude du jeu
CEP80 a écrit:
maretin a écrit:
CEP80 a écrit:
OuiEnfin non plutot, il la reflette mal. Tu vas te marier quand meme c'est pas la mort
Justement c'est (enfin ca devrait...) etre le plus beau jour de ta vieOui je quitte le jeu pas a cause du mariage mais une lassitude du jeu
Ah ok !!
Tu voulais pas avoir comme objectif le 150 000 places et apres tu gagnes la FL CUP et tu pars ?
Non du tout
maretin a écrit:
dommage
tu dis que tu emmenes ta richesse avec tu m'en passes un petit peu ...? S'il te plait ...!
Pour ça il y a la banque FL
CEP80 a écrit:
maretin a écrit:
CEP80 a écrit:
OuiEnfin non plutot, il la reflette mal. Tu vas te marier quand meme c'est pas la mort
Justement c'est (enfin ca devrait...) etre le plus beau jour de ta vieOui je quitte le jeu pas a cause du mariage mais une lassitude du jeu
Tu n'as pas tort, moi aussi, je me lasse un peu du jeu, mais bon, je reste quand même ... ça fait 2 ans et 3 mois que je me suis inscrit sur Foot-Land, peut etre que dans 2 ans, je vais m'en lasser & supprimer mon compte comme toi, CEP.
Qui sait ...
Martin > Perso', je m'en fous de la FL Cup, je sais d'avance que je ne la gagnerais pas, vu les équipes adverses.
De toute façon, Foot-Land reste avant tout un jeu de foot virtuel fun & convivial.
babel_the_kid a écrit:
CEP80 a écrit:
maretin a écrit:
Tu n'as pas tort, moi aussi, je me lasse un peu du jeu, mais bon, je reste quand même ... ça fait 2 ans et 3 mois que je me suis inscrit sur Foot-Land, peut etre que dans 2 ans, je vais m'en lasser & supprimer mon compte comme toi, CEP.
Qui sait ...
Martin > Perso', je m'en fous de la FL Cup, je sais d'avance que je ne la gagnerais pas, vu les équipes adverses.
De toute façon, Foot-Land reste avant tout un jeu de foot virtuel fun & convivial.
Oui moi je m éclate un peu plus sur Fm
Je le comprend tout à fait le motif du départ de CEP80. Ce jeu n'évolue pas et forcément il y a lassitude et sa fait beaucoup de départ..
Sinon, bonne chance CEP80.
CEP80 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
CEP80 a écrit:
Oui je quitte le jeu pas a cause du mariage mais une lassitude du jeu
Qui sait ...
De toute façon, Foot-Land reste avant tout un jeu de foot virtuel fun & convivial.Oui moi je m éclate un peu plus sur Fm
Moi aussi, c'est mieux.
CEP80 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
CEP80 a écrit:
Oui je quitte le jeu pas a cause du mariage mais une lassitude du jeuTu n'as pas tort, moi aussi, je me lasse un peu du jeu, mais bon, je reste quand même ... ça fait 2 ans et 3 mois que je me suis inscrit sur Foot-Land, peut etre que dans 2 ans, je vais m'en lasser & supprimer mon compte comme toi, CEP.
Qui sait ...
De toute façon, Foot-Land reste avant tout un jeu de foot virtuel fun & convivial.Oui moi je m éclate un peu plus sur Fm
Moi aussi, je préfère le Forum au jeu ...
C'est bien pour cela, que je ne me crée pas une équipe de 1000 pts.
Une équipe de 300-400 points me suffit.
France41 a écrit:
Fm ??
Fm = Forum.
Fm football Manager
a ok , je croiyer que tu parler d'un jeux
Edite : voila ses se que je penser
Dernière modification par France41 (12-06-2011 21:54:58)
CEP80 a écrit:
Fm football Manager
Ah ok CEP, autant pour moi, je pensais que tu parlais du Forum.
Vendredi 10 juin départ d'un grand monsieur de la DHFL même de foot-land. Et oui CEP80 quitte le monde de FL suite à de la lassitude et un palmarès bien rempli. CEP alias Yohan à créer la DHFL un jour de mai 2010. Cette carrière ambitieuse tenu magnifiquement par CEP le gérant profite de l'arret de la JSJTP son ex carrière avec qui il garde de bon liens que ce soit avec jojochu le gérant de la JSJTP ou ses ex membres qui décide d'ailleurs de le suivre dans cette aventure. En Effet la 1ere saison regroupe un bon nombre d'ex jsjtpiens qui l'épaule d'ailleurs dans la gérance (POULETY & florian1306). En compétition il aura été le joueur le plus régulier avec 6 saisons dont 6 en L1 pour 2 titres de champions et un de vice champions. En coupe DHFL il réalisa de beau parcours en atteignant régulièrement le dernier carré et en l'a gagnant lors de la Saison 1. Yo fut pour moi un excellent ami certe virtuel mais j'ai beaucoup aimé collaboré avec lui pour la réussite de la carrière, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait confiance dans la co-gérance et rien que pour ça lui dois beaucoup. J'oublirais pas les luttes pour le titres entre nous qui ont toujours tourné logiquement en ta faveur vu l'équipe que tu as réussi a façonné. Rien que pour tous sa je te souhaite une excellente continuation, pleins de réussite dans la vie, pleins de bonheur dans ton mariage et tout ce qui va avec. Merci à toi l'ami pour tous ses bon moments passés a tes cotés sur FL.
Gérant durant 5 saisons
6 saisons en L1
2 titres de champion
1 titre de vice-champion
1 coupe DHFL