Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je vend mon jeune de 16 ans pour 30 000 Fl, je sais qu'il n'intéressera probablement personne, mais je poste ce sujet plutôt dans le but de trouver une âme charitable qui m'aidera à me procurer les 30 000 dernier FL pour pouvoir lancer le 150 000 places
Et si jamais la personne le souhaite, je lui offre le premier match dans le 150 000 
Le comble .. mais merci, match dans le 150 000 places ?
loicm a écrit:
Le comble .. mais merci, match dans le 150 000 places ?
Quand tu veux. 
on lui donnerai presque la pièce dans la rue pauvre loic 
Finis le 24 à 14h22 donc ce même jour à 15h si tu veux ?
loicm a écrit:
Finis le 24 à 14h22 donc ce même jour à 15h si tu veux ?
No problème, tu préfères 6-0 ou 11-0 ? :p
sherpa a écrit:
Arf' oui, mais ça me faisait vraiment chier d'attendre demain pour le lancer pour 30 000 petit Fl déjà que la construction dure 10 jours

loicm a écrit:
sherpa a écrit:
Arf' oui, mais ça me faisait vraiment chier d'attendre demain pour le lancer pour 30 000 petit Fl déjà que la construction dure 10 jours
![]()
Moi c'est pour ce soir...allez je me montre patient
Nastox a écrit:
Stop avec le chambrage, vous l'assumez pas 
loicm a écrit:
Nastox a écrit:
Stop avec le chambrage, vous l'assumez pas
Mouahahahaha, peur ? :p
Ouais puis nan, c'est pas un jeudi donc je te mettrais juste 6-0. 
sherpa a écrit:
Moi c'est pour ce soir...allez je me montre patient
C'est long hein !
Mais maintenant c'est l'impatience de l'avoir 
Nastox a écrit:
Ouais puis nan, c'est pas un jeudi donc je te mettrais juste 6-0.
Je relève le défi uniquement si tu assumes complètement, c'est à dire 100 bonus par but de différence à ton prono 
loicm a écrit:
Nastox a écrit:
Ouais puis nan, c'est pas un jeudi donc je te mettrais juste 6-0.Je relève le défi uniquement si tu assumes complètement, c'est à dire 100 bonus par but de différence à ton prono
Bah si j'gagne 11-0 ça fera 500 bonus que j'te devrais, donc non. 
je l'ait demain a 7h33 
Non dans l'autre sens c'est moi qui te files les bonus, ça semble logique
C'est bon ? 
loicm a écrit:
Non dans l'autre sens c'est moi qui te files les bonus, ça semble logique
![]()
C'est bon ?
Non, on joue juste comme ça, je pille pas les gens moi. 
Sinon, tu voudrais pas l'un de mes 1000pts ? :p
Tu vois que vous ne l'assumez pas ... le pire c'est que tu vas rager après
LOOSER !!
Avec quelle tune ? 
loicm a écrit:
Tu vois que vous ne l'assumez pas ... le pire c'est que tu vas rager après
![]()
LOOSER !!
Avec quelle tune ?
Tu revends ton stade.
nan mais pour pallier tes trous au milieu, tu vas sûrement récupérer beaucoup d'argent avec ton stade.
Non je ne ragerais pas, c'est un amical et j'vais me faire 5 bonus plus une grosse recette, what else ? 
J'ai pas de trous au milieu, arrêtez de me parler de ça, j'ai ces jeunes depuis le début de la FL Cup et en cas de victoire face à Fabom je serais dans les 16 derniers malgré que je soit déjà dans les 48 derniers
Donc je n'ai pas de trous, ils sont la parce qu'ils le méritent 
La tunes que je me ferais avec le stade, il y en à 3 Millions qui vont passer dans le CDF 3 et le reste ce serra ma propre formation 
loicm a écrit:
J'ai pas de trous au milieu, arrêtez de me parler de ça, j'ai ces jeunes depuis le début de la FL Cup et en cas de victoire face à Fabom je serais dans les 16 derniers malgré que je soit déjà dans les 48 derniers
La tunes que je me ferais avec le stade, il y en à 3 Millions qui vont passer dans le CDF 3 et le reste ce serra ma propre formation
Euh, le CDF3 sert à rien du tout, j'ai fais l'erreur de l'acheter. 
Nastox a écrit:
loicm a écrit:
La tunes que je me ferais avec le stade, il y en à 3 Millions qui vont passer dans le CDF 3 et le reste ce serra ma propre formationEuh, le CDF3 sert à rien du tout, j'ai fais l'erreur de l'acheter.
Tout dépend l'optique nastox il peut malgré tout te permettre de sortir des 14 ans et 135 / 140 points et les envoyés en formations derrière
Oui je sais, c'est juste "tactique" pour avoir les infrastructures à bloque en cas de nouveauté
Et c'est aussi parce que les infrastructures pour le classement rapport ne perdent pas de valeurs 
Dernière modification par loicm (14-08-2009 15:02:44)