Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je tiens à préciser qu'on dit "Humoriste" et non "Humouriste" .
motinho a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dis mais on dis humoriste.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour cette information! On vit dans un monde ou tout le monde se la joue personnel, croit-tu que l'on m'aurait prévenu avant?!
Cordialement.
Riri91 a écrit:
Mouton.
Hargin a écrit:
Riri91 a écrit:
Mouton.
Couillon.
Riri91 a écrit:
Hargin a écrit:
Riri91 a écrit:
Mouton.
Couillon.
Développe stp.
Hargin a écrit:
Riri91 a écrit:
Hargin a écrit:
Mouton.Couillon.
Développe stp.
Ok.
Riri91 a écrit:
Hargin a écrit:
Riri91 a écrit:
Couillon.Développe stp.
Ok.
Bah vas-y.
Hargin a écrit:
Riri91 a écrit:
Hargin a écrit:
Développe stp.
Ok.
Bah vas-y.
J'avoue
Bon, tu développes sur ton "Couillon" ou tu veux changer de sujet en m'amadouant ?
Hargin a écrit:
Bon, tu développes sur ton "Couillon" ou tu veux changer de sujet en m'amadouant ?
Y'a rien à développer !
aure--26 a écrit:
Je cite: "Je propose d'ailleurs qu'on fasse une association avec l'OM pour aller contrarier Paris, je sais pas sous quelle forme mais on va essayer de se serrer les coudes comme ce soir"
Voici la déclaration de Jean Michel Aulas, évoquant le nouveau PSG qui file vers un titre de champion de France.
Humour ou pas? Essaierai t-il de se faire remarquer ou est ce sérieux?
Source: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=589120
Ouais, en plus, Marseille et Lyon se collent, c'est deux villes vraiment voisines ! En plus de tout ça, c'est pas comme si, c'était deux monuments du football français, l'OM et l'OL ! Puis, c'est pas comme si c'était des grandes villes !
C'est toi qu'a fait de l'humour en nous posant la question, c'est ça ? Dis-moi que c'est ça !
BloodyBeetroots a écrit:
aure--26 a écrit:
Je cite: "Je propose d'ailleurs qu'on fasse une association avec l'OM pour aller contrarier Paris, je sais pas sous quelle forme mais on va essayer de se serrer les coudes comme ce soir"
Voici la déclaration de Jean Michel Aulas, évoquant le nouveau PSG qui file vers un titre de champion de France.
Source: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=589120Ouais, en plus, Marseille et Lyon se collent, c'est deux villes vraiment voisines ! En plus de tout ça, c'est pas comme si, c'était deux monuments du football français, l'OM et l'OL ! Puis, c'est pas comme si c'était des grandes villes !
C'est toi qu'a fait de l'humour en nous posant la question, c'est ça ? Dis-moi que c'est ça !
Non, c'était juste pour lancer le sujet! Réfléchi avant de faire le malin
aure--26 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
aure--26 a écrit:
Source: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=589120Ouais, en plus, Marseille et Lyon se collent, c'est deux villes vraiment voisines ! En plus de tout ça, c'est pas comme si, c'était deux monuments du football français, l'OM et l'OL ! Puis, c'est pas comme si c'était des grandes villes !
C'est toi qu'a fait de l'humour en nous posant la question, c'est ça ? Dis-moi que c'est ça !Non, c'était juste pour lancer le sujet! Réfléchi avant de faire le malin
Mais ton sujet est débile, c'est pas de ma faute, c'est complètement insensé, émettre la possibilité que les deux clubs se fusionnent, c'est fort quand même !
surtout que si l'om se fusionnerait avec un club ce serai le marseille club de natation
Dernière modification par MrManager (11-02-2012 22:43:06)